Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanger

E85 Z4 2.5I Roadster (Sanger) Vs Fiat Coupé 20V Turbo

Messages recommandés

+1

une 6 sur le 325 ça ferrai plaisir

avec la mienne et le pont stock c'était 240 rupture avec un pont de 318 c'est 230 il me semble


pour l'histoire de la prepa si c'est pour avoir a peu pres 300ch fiable un bloc de m3 serrai le mieu vu que ta l'air de partir en vacances avec

mais perso je toucherai pas a cette caisse c'est trop recent et en plus ta pas l'air de trop toucher en mecanique alors ça va etre hors de prix limite plus chere qu'une M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh si je m'y conné assez bien en meca, pa assez pour faire de prepa turbo mais des swap je sais m'y prendre
Et le Z na part plus en vacances c'est fini c' été les première et dernière vacances en voiture elle reste en ile de france dorénavant

Je vais te faire ton bapteme pers1 prepare ta camera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok

si tu le fait toi meme pourquoi pas c'est juste que plus haut tu dit que tu a lacher 1000€ chez bm alors pour moi tu fesais faire

bon courage pour le swap meme si j'ai l'impression que c'est dans un futur lointain vu que tu parle de reprog et collecteur

ps: juste pense pas que pers1 soit choquer de la puissance de ton Z4 ça reste un 2.5 et a peu pres de meme puissance que le sien

tu compte avoir quel utilisation de ton Z ?drift?piste?juste pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'été une bille en meca y'a deux ans je me suis pa cassé la tete ,mais apres j'ai eux de bon prof avec de bon swap sur e30 et fiat turbo ie , maintenant c'est sur je fais tout moi meme .
La puissance et peut etre la meme mais les sensations sont différente ,c'est ce qui attirée a la base et puis le bruit du generateur de son arrivée dans les 4500 tr XD un regale mais arrivée dans les 6000 tr ça fait mal au oreille t'entend plus la radio tellement le sont et lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du M3 stock ou un peu prépa sera derrière mon pote et de loin !!!!
2 monde incomparable.

PAr contre si le M est turbalisé c'est mort et il va se prendre une raclée. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
ok ok

si tu le fait toi meme pourquoi pas c'est juste que plus haut tu dit que tu a lacher 1000€ chez bm alors pour moi tu fesais faire

bon courage pour le swap meme si j'ai l'impression que c'est dans un futur lointain vu que tu parle de reprog et collecteur

ps: juste pense pas que pers1 soit choquer de la puissance de ton Z4 ça reste un 2.5 et a peu pres de meme puissance que le sien

tu compte avoir quel utilisation de ton Z ?drift?piste?juste pour le plaisir


Vu que monsieur ne te répond pas je le fait pour lui. Le swapp n'est pas pour tout de suite mais pas dans 5 ans non plus.

pour le tour pour pers.1 ils ont déjà test ensemble et en 3 le Z part bien, en 4 c le 325 de pers.1 donc bizarre

sanger a écrit:
j'été une bille en meca y'a deux ans je me suis pa cassé la tete ,mais apres j'ai eux de bon prof avec de bon swap sur e30 et fiat turbo ie , maintenant c'est sur je fais tout moi meme .
La puissance et peut etre la meme mais les sensations sont différente ,c'est ce qui attirée a la base et puis le bruit du generateur de son arrivée dans les 4500 tr XD un regale mais arrivée dans les 6000 tr ça fait mal au oreille t'entend plus la radio tellement le sont et lourd


on s'en fou de ton générateur de son ont veux de la perf pure et dure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
Du M3 stock ou un peu prépa sera derrière mon pote et de loin !!!!
2 monde incomparable.

PAr contre si le M est turbalisé c'est mort et il va se prendre une raclée. lol


On le connais le T20 que tu parle ?

la meilleur des solutions ces kil tire contre des personnes connus du forum pour voir ce qu'il colle a une M///

enfin quand tu dit 2 monde incomparable si il lui colle que deux caisse sérieux change de pseudo sur le forum mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanger a écrit:
j'été une bille en meca y'a deux ans je me suis pa cassé la tete ,mais apres j'ai eux de bon prof avec de bon swap sur e30 et fiat turbo ie , maintenant c'est sur je fais tout moi meme .
La puissance et peut etre la meme mais les sensations sont différente ,c'est ce qui attirée a la base et puis le bruit du generateur de son arrivée dans les 4500 tr XD un regale mais arrivée dans les 6000 tr ça fait mal au oreille t'entend plus la radio tellement le sont et lourd


Tu est un bon élève

Ps: je savais pas que j'étais prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je suis pas choqué par ses perf mais je dis juste que son Z à la santé !!
et c'est pas lui mais moi qui es parlé de ligne et de remap ROCCO
Sanger a des projet pour sa caisse ( qui marche pas trop mal pour un atmo stock ! ) mais il n'en parle pas car ce n'est pas pour tout de suite !! ( ca évite les histoires facon M..t !! ).
par contre pour le test Z4 - E36 je dis à refaire dans de meilleurs conditions atmosphériques c'est mieux pour la motricité car j'ai pas d'anti-patinage ( voiture d'homme ) et après quelques bidouilles pour moi ( révision générale - biellettes de directions - silent bloc de barre stab - para - bmc / pour que le test soit fait avec des voitures saines et non des mergez-éditions !!! ) j'ai toutes les pièces mais faut que j'trouve la motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apriori pers1 ,sanger a l'air d'avoir deja commander sont collecteur et parle d'une reprog par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais les gars sérieux vous êtes sérieux pour penser qu'un m3 est devant un t20 gt28rs ??

ca fait des années que des tests ont été fait avec ce type de caisse et de config ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanger :as tu deja testé contre un s2000 stock?
si oui qu'est ce que ca donnait?
sinon ca pourrait etre sympa de tester tt les 2
j'ai une version 2 avec les jantes en 17 et completement stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc ta un s2000 ?

tu voudrai pas venir pour teste ?

un s2000 en forme ca marche +- comme moi moins en bas mieu en haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et pas de souci pour un pti test (mp pour le lieu)
par contre le mien est très peu kilometré et clairement pas liberé (elle appartenait un un pti vieux qui roulait quasi pas avec et ça se sent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
apriori pers1 ,sanger a l'air d'avoir deja commander sont collecteur et parle d'une reprog par la suite


Oui il a commandé un collecteur et d'après certains du clubZ il faudrait qu'il fasse une petite reprog pour que la voiture ne se mette pas en défaut suite à l'installation des collecteurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
sanger :as tu deja testé contre un s2000 stock?
si oui qu'est ce que ca donnait?
sinon ca pourrait etre sympa de tester tt les 2
j'ai une version 2 avec les jantes en 17 et completement stock


En fait je crois pas il court après les S2000 mais comme toujours y'en a aucun qui veux test donc si tu veux la prochaine fois a G Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
ROCCO a écrit:
apriori pers1 ,sanger a l'air d'avoir deja commander sont collecteur et parle d'une reprog par la suite


Oui il a commandé un collecteur et d'après certains du clubZ il faudrait qu'il fasse une petite reprog pour que la voiture ne se mette pas en défaut suite à l'installation des collecteurs


Autant pour moi ROCCO j'ai raté un truc bah pourquoi une "petite" repam alors ? faut balancer du lourd direct injecter fort et longtemps pour pas que l'inox chauffe trop et pour ne pas juste payer une remap pour ca, décaler le rupteur de 500trs et kiké celui de 5 pour emmené la boite au bout du bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il verra bientôt le collecteur devraient arriver très bientôt. Faut qu'on trouve quelqu'un pour faire une remap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
y'a pas une générique qui vas avec le collecteur ??


Je crois pas faut demander au pros BMW d'ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exacte ,la ligne devrait arrivé bientot chez moi , mais la reprog sera pour plus tard , je prefere avantagé une grosse vidange en 0W30 castrol edge sport et tout les periferique qui vont avec c'est preferable ce qui va revenir assez cher ,la posse du collecteur et la reprog devrait etre pour decembre meme si je n'est toujours pas choisi qu'elle programmateur choisir (mrc,O2,ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanger a écrit:
Oui exacte ,la ligne devrait arrivé bientot chez moi , mais la reprog sera pour plus tard , je prefere avantagé une grosse vidange en 0W30 castrol edge sport et tout les periferique qui vont avec c'est preferable ce qui va revenir assez cher ,la posse du collecteur et la reprog devrait etre pour decembre meme si je n'est toujours pas choisi qu'elle programmateur choisir (mrc,O2,ect...)


De la merde je vais aller voir ahmed pour lui demander si il sait faire !

S-Team 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens nous voir s'tu veux une bete de reprog fiable avec de vrais CHEVAUX DE COURSE et non des poney générique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
tu fait pas les entretiens toi même ?


lol si la vidange ont va la faire nous mêmes. Tu connais le prix de la 0W30 en edge sport ?? Cher très cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Viens nous voir s'tu veux une bete de reprog fiable avec de vrais CHEVAUX DE COURSE et non des poney générique


c qui nous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si pers1 je l'est fais moi meme avec les logciel TIS bmw , ça se passe s'en probleme

Mp spectre_91 pour voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
pers.1 a écrit:
tu fait pas les entretiens toi même ?


lol si la vidange ont va la faire nous mêmes. Tu connais le prix de la 0W30 en edge sport ?? Cher très cher !!!


15 euro le litre !!! y'a des crépines sur les vanos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanger a écrit:
si pers1 je l'est fais moi meme avec les logciel TIS bmw , ça se passe s'en probleme

Mp spectre_91 pour voir ça


C'est bon ca, ta la valise complete ou juste le logiciel ?? parce que complet le dernier vaut 1200euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
sanger a écrit:
si pers1 je l'est fais moi meme avec les logciel TIS bmw , ça se passe s'en probleme

Mp spectre_91 pour voir ça


C'est bon ca, ta la valise complete ou juste le logiciel ?? parce que complet le dernier vaut 1200euro


Juste le logiciel offciel avec le ETK aussi , la valise complete c'est le reve ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étone !!! ces progz son pas mal mais pour ma caisse la RTA suffit amplement après c'est sur qu'un outil de diag calculo et lecture claire serait le bien venus mais bon... CHER, ARGENT !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te ramene un coupé fiat 20vt quand tu veu et je pari que tu passe pas devant , il est d origine moteur et turbo 35 000kms donc il a toute sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hedi78 a écrit:
je te ramene un coupé fiat 20vt quand tu veu et je pari que tu passe pas devant , il est d origine moteur et turbo 35 000kms donc il a toute sa santé




Tu parle contre le Z4 ou contre une M3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jparle pour la z4 , pour la m3 jte ramene un cupra tfsi reprog si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début l'histoire c'était: Un t20 stock en forme roule sur un ///M, maintenant faut un Cupra tfsi remapé

Pour sanger je pense que tu peut ramener ton t20 car il s'en fou y'a pas de médaille à être devant ou derrière ! Par contre tu pari sur la domination du Z4 par le T20 mais tu pari quoi ? et toi c'est quoi ta caisse ?? Bref j'espère au moins que se sera toi qui le conduira le T20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le t20 c est a mon cousin et la cupra tfsi c est a mon frere moi j ai une leon top sport reprog je c que je fait pas le poid mais j aporte des clients pour vous
le t20 c est pour la z4 et la cupra c est pour la m3 par contre toi pers1 je bien test avec ton 325i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir mes mais avant toutes choses sache que l'on tire pour le fun sur "G" et non pour être "the one" donc bon état d'esprit avant tout !!! ( on es sur la même longueur d'ondes ou vous venez pour rouler sur de la BMW ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout c est juste pour le plaisir , perde ou gagné n est pas un probleme , d ailleur hier mon frere a tiré avec le nouveau m3 e92 400ch et reprise en 2em a 50km/h et bha juska 200 la cupra est devant apres le m3 revien comme un missile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hedi78 a écrit:
le t20 c est a mon cousin et la cupra tfsi c est a mon frere moi j ai une leon top sport reprog je c que je fait pas le poid mais j aporte des clients pour vous
le t20 c est pour la z4 et la cupra c est pour la m3 par contre toi pers1 je bien test avec ton 325i

Moi aussi je raméne le frére de mon cousin qui est le pote de son pote mais qui aussi le pote de son cousin mdrrrr
Mdrr les mec qui change de conversation sa me fait rire sérieux on parle d'un T20 et après sa parle de cupra vive le HS sérieux.
Moi pas de soucie pour test je m'en bas les couilles même si je me fait roulé dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement les M tout modèle confondu son pas des auto pour le run.
C'est lourd , ca sort pas ses cv etc....

Je ne comprend meme pas comment comparer un 2.0 turbo a un M.
D'origine , les M sont devant mais un poil revu , tout les 2.0t son devant les M sans soucis.

TFSI , sub ,evo , T20 , T16 etc....
Je parle apres optimisation.
Certain son dure d'oreille lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
Franchement les M tout modèle confondu son pas des auto pour le run.
C'est lourd , ca sort pas ses cv etc....

Je ne comprend meme pas comment comparer un 2.0 turbo a un M.
D'origine , les M sont devant mais un poil revu , tout les 2.0t son devant les M sans soucis.

TFSI , sub ,evo , T20 , T16 etc....
Je parle apres optimisation.
Certain son dure d'oreille lolllllllll


Oula tu vas te faire des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
Franchement les M tout modèle confondu son pas des auto pour le run.
C'est lourd , ca sort pas ses cv etc....

Je ne comprend meme pas comment comparer un 2.0 turbo a un M.
D'origine , les M sont devant mais un poil revu , tout les 2.0t son devant les M sans soucis.

TFSI , sub ,evo , T20 , T16 etc....
Je parle apres optimisation.
Certain son dure d'oreille lolllllllll


Des barres, ce qu'il faut pas lire serieux... et ce sont souvent des mecs qui ne roulent pas ou n'on jamais roulé avec les caisses sus-nommées qui parlent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de rouler avec , il suffit de voir les résultat des teste.
On sait tous que un 205 tct ou T16 ca arrache le slip , on sait aussi que les M sont en générale des voiture peu performante ;-)

Il y a eu suffisament de teste éffectué depuis des lustre pour voir ceci.
Prend juste une leon TFSI reprog avec ligne et tout M confondu morde la poussière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 205 tct oui
Un 205 gti moins
Un M3 stock pas merguez oui
Un M3 Turbal ... faut un permis aviation nan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
Pas besoin de rouler avec , il suffit de voir les résultat des teste.
On sait tous que un 205 tct ou T16 ca arrache le slip , on sait aussi que les M sont en générale des voiture peu performante ;-)

Il y a eu suffisament de teste éffectué depuis des lustre pour voir ceci.
Prend juste une leon TFSI reprog avec ligne et tout M confondu morde la poussière .


J'adore ce genre de phase

Tu sait quoi ? tu a raison ///M c'est guez et tout le monde ici est d'accord avec toi !! averoes = pro-Seat ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tuning93.

TCT , T16 dans un 205 légé ca avance bien.
Une GTI c'est completement dépassé de nos jours.
Un M en forme n'existe plus ou presque plus.

Par contre avec un turbo c'est un autre monde mais c'est pas le meme budget aussi ;-)

Enfin il y deja la clim et le cuir dans un M c'est déja bien mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...