Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanger

E85 Z4 2.5I Roadster (Sanger) Vs Fiat Coupé 20V Turbo

Messages recommandés

tommy77 a écrit:
je confirme mdr hyper cancereux


prépa marcus powa ! au lieu de la faire marcher il la fait ramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une 1ère lancée la reprise?

faudrait penser a aller sur autoroute pour faire de vraies reprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis meme pas sur qu'un Z4 3l puisse etre devant un T20 stock alors la c'est clair que ce coupé a un gros souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c16 a écrit:
peut etre le Z avais un moteur de M3


nan nan il est stock Wink

Sinon comme j'ai dit ce coupé a le cancers plus il le touche et plus il rame donc pas la peine de faire une polémique on est pas là pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
je veux test contre le z4 !


Pas de souci toujours ok pour du bon test !

Pour le 20V y marche pa c'est sur mais meme avec un qui marche bien je suis devant d'un capot quand j'avais essayer avec un mec sur soa , le Z4 3.0 en reprise et D.A pour les test que j'ai pu effectuer avec un membre du zClub de france qui a un Z4 3.0 smg , je suis toujours devant malgré plusieurs essaie .
Autre idée de test dont la video devrait arrivée prochainement , Audi 100 S4 prepa oettinger 265cv , en reprise sur LC cote cote jusqu'a 200 apres petage de 5 eme le s4 s envole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nairolf a écrit:
ce coupé T20 a le cancer en vue du résultat ...

cancer phase terminale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pa de sural , efficace mais inutile sur un bloc 2.5 , t'arrive avec une puissance de 320 cv maxi alors qu au meme prix tu pourrai avoir autre chose avec plus de puissance et une meilleur fiabilité moteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
j'ai foutu le bordel çà y est


Nan mais ça sert à rien de parler tant que c'est pas lancé Wink

sanger a écrit:
je disparais


Oui va jouer a touche pipi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanger a écrit:
non pa de sural , efficace mais inutile sur un bloc 2.5 , t'arrive avec une puissance de 320 cv maxi alors qu au meme prix tu pourrai avoir autre chose avec plus de puissance et une meilleur fiabilité moteur ...


A ce compte la y'à toujours mieux mais c'est pas forcément le but moi tu vois la sural je trouve pas ca inutile et je kiff les sensations que ca procure... affaire à suivre pour moi !!! et renseigne toi car un bloc 325i avec les internes stock peut sortir jusqu'à 400ch fiables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non un m50b25 simple vanos ( le mien ) sans vanos même et oui avec les internes stock de stock attend que les pro bmw débarque sur le topic tu verra ou bien vas voir la prez de la caisse à ROCCO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'embrayage et le volant moteur tienne le coup ? en general c est les premier truk qui claque sur bmw rien qu'en fesant une utilisation assez radicale alors en prepa XD , moi sur y'a 2 ans quand j'avais pointé comme un porc sur LC je me suis tappé volant moteur , visco et embrayage , chez la consession bmw il m'on bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanger a écrit:
l'embrayage et le volant moteur tienne le coup ? en general c est les premier truk qui claque sur bmw rien qu'en fesant une utilisation assez radicale alors en prepa XD , moi sur y'a 2 ans quand j'avais pointé comme un porc sur LC je me suis tappé volant moteur , visco et embrayage , chez la consession bmw il m'on bien


- Non pas du tout, mais ca fait pas partit des internes

- Aille ca pique et tout ca sur le Z ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout sur le z4, 1000 euros de reparation avec vidange en 0W30 edge sport la tout les modif sité on moins de 15000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanger a écrit:
oui tout sur le z4, 1000 euros de reparation avec vidange en 0W30 edge sport la tout les modif sité on moins de 15000 km


T'as aucune notion des kilomètres parcourus lol

Tout ce que tu as cité ça doit avoir entre 20 et 25 000 km ça a été fait en aout 2008 donc y'a plus d'un an

Oubli pas que t'as été au maroc avec et qu'elle a pris au moins 10 000 km rien qu'en un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oui exacte , thanks Tak's ,j'ai confondu avec les modif que j'avais fait avec tout la transmission a neuf avec le pont en 3.23 que j ai fait chez bmw
donc rectification le premiere modif on été fait a 54000 km , tout la transmition a 59000 km environ la elle a 70000 tout rond et va se prendre une bonne vidange la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a trop de T20 merguez qui font du tord a ce véhicule serieux.

Le seul T20 black in que j'ai vu marcher dans ma vie et celui de mon pote qui détruit n'importe quel Z3 ou M3.

Meme pucé un T20 réglé marche bien , mais certain s'amuse a tirer avec de la puce de merde ou avec des probleme de boost.

Bref un peu déçu.
C'est comme mallo et sa rag , lui c'est l'inverse , il bouffe tout mes toute les rag ne marche pas comme la sienne qui est stock pourtant mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il roule le sanger !! 3.23 c'est court comme rapport non ?? c'est stock ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahaha mdr il marche encore moins bien que dans mes souvenirs ^^

Je me rapellerais toujours des reprises avec mon uno contre ce t20 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
Il y a trop de T20 merguez qui font du tord a ce véhicule serieux.

Le seul T20 black in que j'ai vu marcher dans ma vie et celui de mon pote qui détruit n'importe quel Z3 ou M3.

Meme pucé un T20 réglé marche bien , mais certain s'amuse a tirer avec de la puce de merde ou avec des probleme de boost.

Bref un peu déçu.
C'est comme mallo et sa rag , lui c'est l'inverse , il bouffe tout mes toute les rag ne marche pas comme la sienne qui est stock pourtant mdrrrrrrrr


Un T20 stock devant un M3 ???

Si il est stock pas soucie pour test on véra si il détruit du M3 comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
averoes a écrit:
Il y a trop de T20 merguez qui font du tord a ce véhicule serieux.

Le seul T20 black in que j'ai vu marcher dans ma vie et celui de mon pote qui détruit n'importe quel Z3 ou M3.

Meme pucé un T20 réglé marche bien , mais certain s'amuse a tirer avec de la puce de merde ou avec des probleme de boost.

Bref un peu déçu.
C'est comme mallo et sa rag , lui c'est l'inverse , il bouffe tout mes toute les rag ne marche pas comme la sienne qui est stock pourtant mdrrrrrrrr


Un T20 stock devant un M3 ???

Si il est stock pas soucie pour test on véra si il détruit du M3 comme tu dit


Non prepa GT.

En turbo stock il faut au minimum , ligne gestion et 1.4 bars constant pour passer un capot d'un E46.
Mais stock les M sont devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning93 a écrit:
Ahahaha mdr il marche encore moins bien que dans mes souvenirs ^^

Je me rapellerais toujours des reprises avec mon uno contre ce t20 ^^


il marchouillait le petit uno rouge même avec de la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
1: Il y a trop de T20 merguez qui font du tord a ce véhicule serieux.

2: Le seul T20 black in que j'ai vu marcher dans ma vie et celui de mon pote qui détruit n'importe quel Z3 ou M3.


1: d'accord mais ca vaut pour tout les modèles de véhicules !

2: WWAAAA !!! mais tu sort d'ou toi serieux c'est dangereux de t'avancer comme ca ici ( c'est un terrain glissant ! ) tu risque d'en remonter quelques uns, voir d'en chauffer un ou deux Bref j'espere que le T20 de "ton pote" roule et qu'il es prêt à venir en découdre ( dans la joie et la bonne humeur bien sur !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
averoes a écrit:
1: Il y a trop de T20 merguez qui font du tord a ce véhicule serieux.

2: Le seul T20 black in que j'ai vu marcher dans ma vie et celui de mon pote qui détruit n'importe quel Z3 ou M3.


1: d'accord mais ca vaut pour tout les modèles de véhicules !

2: WWAAAA !!! mais tu sort d'ou toi serieux c'est dangereux de t'avancer comme ca ici ( c'est un terrain glissant ! ) tu risque d'en remonter quelques uns, voir d'en chauffer un ou deux Bref j'espere que le T20 de "ton pote" roule et qu'il es prêt à venir en découdre ( dans la joie et la bonne humeur bien sur !! )


viens a LC avec ton pote jeudi y'aura du M/// !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanger a écrit:
Oui c'est stock et c est assez court


Boite 6 - Pont court ( truc bien sympa déjà ! ) double - vanos, BMC ( tout ca bien entretenu ! ) normal qu'il marche bien le Z
Manque un ligne, une bonne remap et un petit régime et tu sera déjà un bon client !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte c'est pa une 6 ,c'est une 5 a etagement court , les Boite 6 sur Z4 sont des boites 5+1 la 6 est seulement pour l eco

Le collecteur Inox devrait plus tardé a arrivée avant de le possé je l embomme et par contre avant aussi une reprogrammation sera nesseaire car j ai des sonde avant et apres cata (2 cata dans les colleteurs et 1 sur la ligne) donc y'a aura apres 2-3 démarrage un signal moteur sur le TDB , une reprog et indispensable pour utilisé correctement le collecteur et evité de bousillé le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une histoire d'année ! ils sont en boite 5 jusqu'à 2005 il me semble, et la 6 eco ca existe pas c'est jusque parce que stock le moulin n'a pas les watts pour démultiplier correctement la 6, colle un sèche cheveux et tu va voir la 6 eco c'est chelou quand même une boite 5 pont court qui rupte à 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te ferai un tour de z4 la prochaine fois qu'on se voit pers1 , tu vera comment ça avance et je t'expliquerai comme ça bien mieux les details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete man je met pas ta parole en doute je dit juste que ton Z4 marche vraiment bien aux vus de ces spécifications pour les détails !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...