chunlight77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut les gensPetite présentation de mes autos : -306 Hdi Xs prenium avec 170000 km pour tout les jours.-Clio Williams Ph2 qui totalisé 151000 km.J'ai fait l'acquisition de ma Willy en novembre 2005 , 4 mois avant d'avoir mon permis ( mars 2006)Actuellement elle est équipé de :-Gestion sur mesure avec rupteur décalé a 7100trs-Filtre Sport JR dans la boite d'origine-Viarouge a l'avant avec des eibach -2.5 et avec un carrossage clio cup-Bilstein a l'arriere-BAR sparco-Kit Gros frein de R21 Turbo-Admission Dynamique-Sorti madac 90-Inter sans par flamme inoxcar-Lampe au Xénon 8000k-Alpine 9812RbBPassage au banc a diapason :Pmax : 164,8 DIN ch a 6785 trsCople max : 19,6 m.kg 4735 trs -Clio Rs Ragnotti du 12/2003 avec 80000kmStock presque -Rectif cale et plenum-bimode out -filtre à air green dans la boite-prise d'air forcée dans le par choc (pouchelon)-collecteur d'échappement rs 2004 (3y)-ligne sur mesure diamètre 60 sans catalyseur inoxline sortie caché-calage spécifique des poulies d'arbre à cames (pouchelon)-calculateur Renault sport groupe n sur mesure au banc de puissance(pouchelon)-plaquette de freins ds 2500 à l'avant et arriere-combinés filetés H/R -4cm-lame de pare choc et écope de refroidissement de freins AV cup-Recaro de megane R25-Repose pied MRS-Tapis RsCe qui est prévus dessus-Frein Brembo de R26-Audio Connection Box-Volant tulipé-Et certainement evolution du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ta prevu koi comme modif pour me passe ? lol va falloir je prepa ou koi , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chunlight77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 raglapince a écrit:ta prevu koi comme modif pour me passe ? lolva falloir je prepa ou koi , ?Je sais pas encore , peut-etre la culasse , boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 chunlight77 a écrit:raglapince a écrit:ta prevu koi comme modif pour me passe ? lolva falloir je prepa ou koi , ?Je sais pas encore , peut-etre la culasse , boite a air op moi j ai encore plus vide lol 1 bacquet ........! tu pense sortir demain soir ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chunlight77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 raglapince a écrit:chunlight77 a écrit:raglapince a écrit:ta prevu koi comme modif pour me passe ? lolva falloir je prepa ou koi , ?Je sais pas encore , peut-etre la culasse , boite a air op moi j ai encore plus vide lol 1 bacquet ........!tu pense sortir demain soir ou pas ?Demain je pense que je viendrai avec anthony Et comme la dit illimatic , la rag est dans le garage et baché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour la culasse ouai pour la boite a air j ai toujours celle de serie .........! c est pas la dessu que tu perd ! fait de vrai entre d air ....! ta pas des courbes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chunlight77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 raglapince a écrit:pour la culasse ouai pour la boite a air j ai toujours celle de serie .........! c est pas la dessu que tu perd ! fait de vrai entre d air ....! ta pas des courbes ?Boite a air de clio v6 ou 21T Courbe faudrai que je garde dans les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 de bien belle clio mon petit chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 très jolies Rino lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Propre les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 vraiment pas mal les sieges , pour tes autos j adore !!!! un passage au banc de la rag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sympa les deux clitos ! j'adore la wiwi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 propre les clioJ'aime bien la tof avec la wiwi en mode 3 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut! j'ai une simple question,pour ta prise d'air forçée en facade,est ce que Pouchelon vends juste l'ecope? ou alors est ce un systeme complet? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chunlight77 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci les gens Passage au banc avec silencieux d'origine 188ch depuis elle a recu un silencieux en diam 60Pouchelon vends juste ecope en facade de mémoire 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 fau tu teste avec steven971 se sera un bo cote cote je pense .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 raglapince a écrit:fau tu teste avec steven971 se sera un bo cote cote je pense .....! tu donnes quoi face a stevens toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 avant bien devant hier 1 caisse devant sur la point sans doute plus ! mais marche vraiment fort !! op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 raglapince a écrit:avant bien devant hier 1 caisse devant sur la point sans doute plus ! mais marche vraiment fort !! op pour la pointe faut voir à V parceque hier c'était un peu chaud pour pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites