patturbo16 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 yop moi sé pat du 95 gou$$ je roule en opel tigra 1.6 / 16s dune centaine de chevaux sous sous le capot de 96 puis j'ai une corsa gsi juste pour le vacance quand il fait beau lol sé plus trop le temp domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mode gsi a écrit: de la corsaok tien mon pote cadeaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sisi patouille il est la ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcwhite 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 wesh pattouille , tu ma reconnu quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcwhite 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le couzin a kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tkt copain des opc blanc il y en a pas beaucoup surtout dans le département portugal lol alors ta phase marche toujour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcwhite 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 le departement portugal ? alors tu traine tjrs vers la c..n... le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui le 94 sé le departement ou il y le plus de portugais lol sé une info en béton lol du vrai ééééééééé c ....n.... ouaip ten a autre les deux dernier week end avec ta zinecou et son ga et mode gsi ptchi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut Benji! C'est quand tu veux pour les photos car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr il y a de la team aulnay by night par ici allez present nous ton corsa turbo dans la section vos voiture pattou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon alors gros pour ce week c boite ou run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ba je suis toujour ok pour une boite car ma boite merde toujour mes si personne et chaud je te réserve un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonbers a écrit:mdr il y a de la team aulnay by night par ici allez present nous ton corsa turbo dans la section vos voiture pattou tu me donne un aces mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 demande envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sisi patt en + je pense que ce soir je pourrai commencer a bien la teste histoire de voire ce qu' elle vraiment dans le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 coucou pat bienvenu sur rds hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites