oudoud78 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Y aurs t il du monde demain a lc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu veu aller partout toi dis moi!!!! moi pkoi pas apres soa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Nn mais soa c mort et vu que personne trouve d endroit au alentour de soa... Tfasdon moi demain soir c est en moto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Pour ceux qui voulait aller à lc y'a les kfc à la station un hélico en basse altitude qui tourne autour de la station un autre un peu plus loin.Les kfc ont voulu contrôler mon pote avec son Z4 ... faites comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 a cette heure ci deja il sont la ? sa me parrait bizarre car a LC ces plus vers 00H qu'il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 shadow a écrit:Pour ceux qui voulait aller à lc y'a les kfc à la station un hélico en basse altitude qui tourne autour de la station un autre un peu plus loin.Les kfc ont voulu contrôler mon pote avec son Z4 ... faites comme vous voulez Quelqun aurai plus info sur cette histoire d hélico??? car moi j y été vers 00H00 01H00 et j ai rien vu rien enttendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 nan pas plus d'info ils m'as dit qu'il tournait là bas et de prévenir ceux qui comptais y aller. J'ai fait passer le mots mais pas plus d'infos.J'habite à 5 minutes de LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites