Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defbond69

AUDI QUATTRO SPORT VS LANCER EVO 6

Messages recommandés

looool Ne pas mettre ce genre de vidéo sur ce forum Athlon666 va plus en dormir de voir une audi devant une mitshu Very Happy
Allez je prépare son excuse:  l'excuse femme au volant non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas du voir la même vidéo lol

Moi je vois pas où l'Audi est devant la Mitsu?!?

Cela dit,en raison du nombre d'années qui les séparent,bravo à l'Audi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente vidéo ! j'aime beaucoup, sympas la nana dans la Mitsu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'audi est plus puissante et plus légère que l'evo donc bravo a la miss de doubler a plusieurs reprise !
En même temps le gars il se fait plaiz à placer de gros travers donc belles voitures, jolis pilotages mais test pas très sérieux plus pour le fun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
kazo91 a écrit:
looool Ne pas mettre ce genre de vidéo sur ce forum Athlon666 va plus en dormir de voir une audi devant une mitshu
Allez je prépare son excuse: l'excuse femme au volant non ?

Mdr clère on regarde pas la même vidéo faut arrêté la picole . L'audi fait pas du tout le poids sur la vidéo sa saute au yeux de plus defbond69 c'est la femme qui conduit l'Evo et pas l'inverse.

Déjà l'évo au premier virage passe derrière car obligé de prendre le virage dans l'extérieur, malgré sa elle repasse l'audi direct aprés, le mec voyant qu'il a pas le dessus triche et coupe un gros virage et gagne de précieuse second. Malgré sa l'Evo avec une femme au volant "rire" le repasse pour finir premier.

il y a pas match. Surtout que l'on parle d'une Audi peut commune vue qu'elle est sorti en 200 exemplaire juste pour une homologation en rally grB. On est plus prés de la voiture de course que de l'audi sportive de monsieur tout le monde...

ceci dit l'audi est plus vielle que l'évo et elle ce débrouille pas mal, ce serais plus le genre d'audi dans lequel je me verrais. Même si je la trouve pas très belle je préfère l'esprit de cet audi que cel des audi d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tiff nidel et vicky anderson de l'emission "en 5ieme vitesse" qui passe sur discovery vers 13h c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
kazo91 a écrit:
looool Ne pas mettre ce genre de vidéo sur ce forum Athlon666 va plus en dormir de voir une audi devant une mitshu
Allez je prépare son excuse: l'excuse femme au volant non ?

Mdr clère on regarde pas la même vidéo faut arrêté la picole . L'audi fait pas du tout le poids sur la vidéo sa saute au yeux de plus defbond69 c'est la femme qui conduit l'Evo et pas l'inverse.

Déjà l'évo au premier virage passe derrière car obligé de prendre le virage dans l'extérieur, malgré sa elle repasse l'audi direct aprés, le mec voyant qu'il a pas le dessus triche et coupe un gros virage et gagne de précieuse second. Malgré sa l'Evo avec une femme au volant "rire" le repasse pour finir premier.

il y a pas match. Surtout que l'on parle d'une Audi peut commune vue qu'elle est sorti en 200 exemplaire juste pour une homologation en rally grB. On est plus prés de la voiture de course que de l'audi sportive de monsieur tout le monde...

ceci dit l'audi est plus vielle que l'évo et elle ce débrouille pas mal, ce serais plus le genre d'audi dans lequel je me verrais. Même si je la trouve pas très belle je préfère l'esprit de cet audi que cel des audi d'aujourd'hui.
Ba moi je voie que l'audi dans les courbes reste devant même si l'évo pousse derrière elle la double seulement en ligne droite donc prend pas la mouche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est la le plus inquiétant l'audi fait pourtant 26ch de + et 50kg de moins.

Pour ce qui est des courbes on voit que l'évo est plus stable elle pousse bien au cul de l'audi en virage. mais le circuit est un peut étroits pour doublé en courbe le mec en audi la bien compris vue que lui il coupe carement le virage pour pouvoir doublé l'évo. Si l'avais pas fait ce coup bas il aurait surement eu un écart plus conséquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que le mec dans l'Audi n'a pas vraiment l'air d'être en mode pilote...
il ne va pas non plus chercher les cordes (il cherche plus à la mettre en travers )

On voit bien aussi qu'a faire le con,la caisse n'est pas à l'aise sur ses appuis pour faire des perfs!

A mon avis,changement d'amortos pour l'Audi et conducteur avec un comportement plus sérieux = la Mitsu est derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Matt.VR6-turbo a écrit:
Bon c'est vrai que le mec dans l'Audi n'a pas vraiment l'air d'être en mode pilote...
il ne va pas non plus chercher les cordes (il cherche plus à la mettre en travers )

On voit bien aussi qu'a faire le con,la caisse n'est pas à l'aise sur ses appuis pour faire des perfs!

A mon avis,changement d'amortos pour l'Audi et conducteur avec un comportement plus sérieux = la Mitsu est derrière!



Dans ce cas changement d'amortos pour la mitsu aussi est on en fini plus..... Ce faire doublé 2 fois en l'espace de 2min sur un circuit si étroit montre bien que l'évo est un cran au dessus. Je pense pas que des suspension changerons toutes la donne les virages de l'évo sont plus propre AYC powaa et les accélération meilleur.

Si le mec fait des travers j'ai pas l'impression que sa soit pour le plaisir plaisir car il sont moche.... c'est plus qu'il essaye de donner le maximum de la voiture pour compensé la différence de perf mais que la voiture ne suit pas et part a la dérive.
D'ailleurs pendant sa grosse dérive l'évo ralenti aussi sa handicape pas que l'audi!! Une fois l'évo repassé devant l'audi peut plus rien faire, en même pas 30s de course l'évo lui colle 3 caisse a l'arrivée c'est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wais c'est ta vision des choses Wink

Mais pour moi c'est pas en mettant de grands coups de volant comme ça,qu'on gagne en motricité! Mais bon....

Et puis je vois pas pourquoi le fille arriverait a tenir le Mitsu,et lui n'y arriverait pas avec l'Audi
alors qu'elles font quasi la même puissance...

Ensuite tu parles de changer les amortisseurs aussi sur le Mitsu,mais remets les choses
dans leur contexte,les amortos ont bien changés en 15 piges,accorde lui au moins de ne pas
avoir ce désavantage.

Et puis quand le mec s'applique (les 40 premiéres secondes),le Mitsu ne passe pas!

Bref....comme je l'ai dit au début,chacun son point d'vue et j'réspecte le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
kazo91 a écrit:
looool Ne pas mettre ce genre de vidéo sur ce forum Athlon666 va plus en dormir de voir une audi devant une mitshu
Allez je prépare son excuse: l'excuse femme au volant non ?

Mdr clère on regarde pas la même vidéo faut arrêté la picole . L'audi fait pas du tout le poids sur la vidéo sa saute au yeux de plus defbond69 c'est la femme qui conduit l'Evo et pas l'inverse.

Déjà l'évo au premier virage passe derrière car obligé de prendre le virage dans l'extérieur, malgré sa elle repasse l'audi direct aprés, le mec voyant qu'il a pas le dessus triche et coupe un gros virage et gagne de précieuse second. Malgré sa l'Evo avec une femme au volant "rire" le repasse pour finir premier.

il y a pas match. Surtout que l'on parle d'une Audi peut commune vue qu'elle est sorti en 200 exemplaire juste pour une homologation en rally grB. On est plus prés de la voiture de course que de l'audi sportive de monsieur tout le monde...

ceci dit l'audi est plus vielle que l'évo et elle ce débrouille pas mal, ce serais plus le genre d'audi dans lequel je me verrais. Même si je la trouve pas très belle je préfère l'esprit de cet audi que cel des audi d'aujourd'hui.


c est pas parcequ'elle a été vendu a 200ex en france que c est forcement une caisse de grB(elle a juste les bases techniques pour l'homologuation)...ca veux rien dire!c est juste par rapport au dimension de la caisse avec les ailes plus large que le modèle de base!

de ce que j ai vu dans certaines fiche technique l'audi fait 306cv et 35mkg en 2l2 pour 1350kg alors que la lancer fait 280cv 38mkg et environ 1300kg...puis vu la differance d année entre les 2 modeles je suis pas surpris que la lancer se debrouille mieux!

en tout cas l'audi parait plus "fun" a conduire que la mitsu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
harould a écrit:
ATHLON666 a écrit:
kazo91 a écrit:
looool Ne pas mettre ce genre de vidéo sur ce forum Athlon666 va plus en dormir de voir une audi devant une mitshu
Allez je prépare son excuse: l'excuse femme au volant non ?

Mdr clère on regarde pas la même vidéo faut arrêté la picole . L'audi fait pas du tout le poids sur la vidéo sa saute au yeux de plus defbond69 c'est la femme qui conduit l'Evo et pas l'inverse.

Déjàl'évo au premier virage passe derrière car obligé de prendre le virage dans l'extérieur, malgré sa elle repasse l'audi direct aprés, le mec voyant qu'il a pas le dessus triche et coupe un gros virage et gagne de
précieuse second. Malgré sa l'Evo avec une femme au volant "rire" le repasse pour finir premier.

il y a pas match. Surtout que l'on parle d'une Audi peut commune vue qu'elle est sorti en 200 exemplaire juste pour une homologation en rally grB. On est plus prés de la voiture de course que de l'audi sportive de monsieur tout le monde...

ceci dit l'audi est plus vielle que l'évo et elle ce débrouille pas mal, ce serais plus le genre d'audi dans lequel je me verrais. Même si je la trouve pas très belle je préfère l'esprit de cet audi que cel des audi d'aujourd'hui.


c est pas parcequ'elle a été vendu a 200ex en france que c est forcement une caisse de grB(elle a juste les bases techniques pour l'homologuation)...ca veux rien dire!c est juste par rapport au dimension de la caisse avec les ailes plus large que le modèle de base!


de ce que j ai vu dans certaines fiche technique l'audi fait 306cv et 35mkg en 2l2 pour 1350kg alors que la lancer fait 280cv 38mkg et environ 1300kg...puis vu la differance d année entre les 2 modeles je suis pas surpris que la lancer se debrouille mieux!

en tout cas l'audi parait plus "fun" a conduire que la mitsu!!


Tu te trompe c'est 1350kg la Mitsu et 1300kg l'Audi.

Pour le coté fun l'Evo avec le contrôle de lacet permet une conduite beaucoup plus cool et de faire des beau travers contrôler l'Evo est connu pour sa.... la ou la trasmision de l'audi ne peut pas en dire auten... suffit de voir la video et d"écouté les commentaire pour voir ce qu'en pense les pilote....

C'est pas le model de rally c'est sur mais comme pour l'Evo la base est la. De plus ce model d'audi couté + de 100000€. Avec les 200 exemplaire on peut pas vraiment parlé de voiture de série. Personne ici peut espéré en avoir une et même si il trouvé une occase sa coute encore dans les 50000€ on est loin du prix de l'évo!!

Citation :
Ensuite tu parles de changer les amortisseurs aussi sur le Mitsu,mais remets les choses dans leur contexte,les amortos ont bien changés en 15 piges,accorde lui au moins de ne pasavoir ce désavantage.

Dans ce cas moi je déshabille un peut l'intérieur de l'Evo, je retire la clim les airbag et autre option que l'audi n'a pas pour gagné du poids car j'estime qu'en 15ans les voiture on pris du poids... et je rajoute 30000€ de prépa sur l'évo pour arrivé au prix d'achat de l'audi.

Citation :
Et puis quand le mec s'applique (les 40 premiéres secondes),le Mitsu ne passe pas!

c'est 30s pour toi c'est long mais pour moi doublé 2 fois une voiture en 30s sur un circuit si court sa tien de la prouesse et montre une différence de perf qui tien plus cas une paire de suspension d'auten plus si on tien compte du coup bas de l'audi pour doublé.

Sérieux il y a rien a dire je c'est pas pourquoi je trouverais des argument la mitsu et devant et c'est tout il y a pas a contredire ou a parlé de fun de si on changé sa ext.. Même si je respecte le point de vue de chacun pourquoi trouvé des prétexte quand il y en a pas. L'audi aurais gagné on aurais enfoncé l'Evo et on aurais dit audi c'est trop de la balle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dab athlonn tu melanges tout...

je sais meme pas pourquoi je perds encore mon temps a debattre avec toi vu que tu connais tout...

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
comme dab athlonn tu melanges tout...

je sais meme pas pourquoi je perds encore mon temps a debattre avec toi vu que tu connais tout...

salut!




J'croyais que le débat était clos...mais apparement il a mal dormi car il y a un truc qu'il n'a pas digéré

Moi j'en ai rein a foutre Athlonn que ce soit l'Audi ou le Mitsu devant,ça va pas m'enmpécher de dormir,
et c'est pas non plus ce qui m'fait vivre....

C'était juste histoire d'éxposer mon point d'vue,mais apparement il ne te plait pas

En revanche toi tu l'vis de l'intérieur carrement,fais pas l'con tu vas vite avoir des cheveux blanc mon pote lol

+1000 pour le Mitsu,c'est vraiment une caisse de ouf quand même,ils ont assurés sur le développement
de cette voiture!J'aimerais bien en avoir une!!!lol

,on est là pour discuter calmement!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Citation :
Heureusement que c'était pas face a un M3.....


Sa aurais était pareil


Matt.VR6-turbo a écrit:
harould a écrit:
comme dab athlonn tu melanges tout...

je sais meme pas pourquoi je perds encore mon temps a debattre avec toi vu que tu connais tout...

salut!




J'croyais que le débat était clos...mais apparement il a mal dormi car il y a un truc qu'il n'a pas digéré

Moi j'en ai rein a foutre Athlonn que ce soit l'Audi ou le Mitsu devant,ça va pas m'enmpécher de dormir,
et c'est pas non plus ce qui m'fait vivre....

C'était juste histoire d'éxposer mon point d'vue,mais apparement il ne te plait pas

En revanche toi tu l'vis de l'intérieur carrement,fais pas l'con tu vas vite avoir des cheveux blanc mon pote lol

+1000 pour le Mitsu,c'est vraiment une caisse de ouf quand même,ils ont assurés sur le développement
de cette voiture!J'aimerais bien en avoir une!!!lol

,on est là pour discuter calmement!



Vous inquiétez pas sa ne m'empêche pas de dormir non plus sa me passe juste le temp je reconnais que je développe un peut trop le sujet mais je pense pas mélangé ou être a coté je fait que répondre a vos messages en me basant sur des vrai source et pas des je pense que... si sa... ext....

Sa peut paraitre lourd mais je fait que défendre mon biftek alors que sur ce coup l'a j'aurais logiquement rien eu a débattre si vous aviez fait preuve de bonne fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
comme dab athlonn tu melanges tout...

je sais meme pas pourquoi je perds encore mon temps a debattre avec toi vu que tu connais tout...

salut!


Ca fait longtemps que j'ai abandonné, perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...