Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defbond69

VR6 TURBINE SA ARRACHE

Messages recommandés

Surement déja posté,vu comment elle est vieille cette vidéo lol

Cela dit,ça fait toujours plaisir de voir un VRT de 700cv avec boite 6 et pont haldex
couplés au répartiteur de motricité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf MK2 Rallye G60 - A.M.E Rennsporttechnik

Carburant: Shell Optimax 100ROZ
Poids: 1200kg
Puissance: 722,8ch à 6400trs/min et 810Nm à 6021trs/min
Régime max: 8000trs/min
Vmax: 297kmh
Perfs:
- 0 à 100: 3,9s
- 0 à 200: 10s
- 0 à 280: 19s...

Amortisseurs: H&R Coilovers (Golf 3)
Jantes: 17"
Pneumatiques: 215/40 ZR
Disques et Plaquettes: "Racing" ...

Transmission:

Embrayage: disque S2 / volant moteur G60
Boite: 6 TT quattro (modifiée)
Différentiel arrière: 4 motion...

Moteur 2L8 VR6:

Turbo: GT35R (2 bar)
Injecteurs: 620cc (sous 3 bar)
Rampe admission avec plénum: sur mesure (maison)
Admission: K&N
Échangeur: sur mesure (maison)
Culasse:
- grosses soupapes (41/36)
- ressorts renforcés
- passage en poussoir fixe
Arbres à cames ( ??? )
Bielles: en H (forgées)
Pistons: ???
Collecteur: 6/2/1 sur mesure (maison)
Ligne: sur mesure (maison) diam 76mm...

Photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
merci pour la description


De rien c'est pas complet mais c'est tout ce que j'ai trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je tiens a dire que il a un gt35 EST SOUFFLE A 2 BAR POUR 700 CHEV





















ok je sort



Cherche pas la bête plizzz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je tiens a dire que il a un gt35 EST SOUFFLE A 2 BAR POUR 700 CHEV





















ok je sort


c'est la gestion qui fait tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

violent mais super pas intelligent de relaché son dernié rapport de cette façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut remettre dans le contexte que la caisse a au moins 4 ou 5 piges.....

Depuis il y a eu des évo,ils ont même réussi a monter une gestion de GTD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Surement déja posté,vu comment elle est vieille cette vidéo lol

Cela dit,ça fait toujours plaisir de voir un VRT de 700cv avec boite 6 et pont haldex
couplés au répartiteur de motricité!


Pas sur cette prépa Matt mais sur celle qui passe les 1000ch (GT42R) sur celle la oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Surement déja posté,vu comment elle est vieille cette vidéo lol

Cela dit,ça fait toujours plaisir de voir un VRT de 700cv avec boite 6 et pont haldex
couplés au répartiteur de motricité!


Pas sur cette prépa Matt mais sur celle qui passe les 1000ch (GT42R) sur celle la oui !


Ben il a quoi alors?

Je mets en doute le fait qu'il soit encore en Visco Coupleur,surtout avec une boite 6!!!



Edite:je viens d'aller sur le site d'AME,c'est bien un pont Haldex,ça m'étonnais qu'il ait pu adapter
une boite 6 avec un Visco! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le lien direct de la voiture (mais je suppose que tu l'as vu )
http://www.ame-racing.de/dragracer/galerie-VR6.shtml

Et il est bien marqué qu'il y a la transmission 4 motion a l'arriére,et normalement le 4 motion c'est du Haldex!

Car normalement tu ne peux pas monter une boite 6 avec un Visco,ils ne tournent pas pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Ca c'est le lien direct de la voiture (mais je suppose que tu l'as vu )
http://www.ame-racing.de/dragracer/galerie-VR6.shtml

Et il est bien marqué qu'il y a la transmission 4 motion a l'arriére,et normalement le 4 motion c'est du Haldex!

Car normalement tu ne peux pas monter une boite 6 avec un Visco,ils ne tournent pas pareil!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement sur 4motion moteur transversal c'est bien du Hadlex et sur longitudinal du Torsen autant pour moi Matt
Comme quoi tu dis pas que des conneries comme

Ça n'enlève rien au fait qu'ils font un travail hallucinant et ce depuis un moment déjà ce qui fait leur réputation (travail du quel nombreux s'inspirent, hein les gars ?!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah nan c'est nul si tu confirme direct rico ca fait trop genre que tu viens de lui soufler l'info, ca enlève toute crédibilité à Matt alors qu'il étais en train de marquer des points

Tout le monde aime cette signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...