defbond69 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 http://www.video-auto.com/golf-vr6-turbo-de-723-ch.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Surement déja posté,vu comment elle est vieille cette vidéo lol Cela dit,ça fait toujours plaisir de voir un VRT de 700cv avec boite 6 et pont haldex couplés au répartiteur de motricité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sa pousse sa mère loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vu, vu, vu et re-vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est quoi sa config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Golf MK2 Rallye G60 - A.M.E Rennsporttechnik Carburant: Shell Optimax 100ROZPoids: 1200kgPuissance: 722,8ch à 6400trs/min et 810Nm à 6021trs/minRégime max: 8000trs/minVmax: 297kmhPerfs:- 0 à 100: 3,9s- 0 à 200: 10s- 0 à 280: 19s...Amortisseurs: H&R Coilovers (Golf 3)Jantes: 17"Pneumatiques: 215/40 ZRDisques et Plaquettes: "Racing" ...Transmission: Embrayage: disque S2 / volant moteur G60Boite: 6 TT quattro (modifiée)Différentiel arrière: 4 motion...Moteur 2L8 VR6:Turbo: GT35R (2 bar)Injecteurs: 620cc (sous 3 bar)Rampe admission avec plénum: sur mesure (maison)Admission: K&NÉchangeur: sur mesure (maison)Culasse: - grosses soupapes (41/36)- ressorts renforcés- passage en poussoir fixeArbres à cames ( ??? )Bielles: en H (forgées)Pistons: ???Collecteur: 6/2/1 sur mesure (maison)Ligne: sur mesure (maison) diam 76mm...Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci pour la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je tiens a dire que il a un gt35 EST SOUFFLE A 2 BAR POUR 700 CHEV ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 stevens a écrit:merci pour la descriptionDe rien c'est pas complet mais c'est tout ce que j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonbers a écrit:je tiens a dire que il a un gt35 EST SOUFFLE A 2 BAR POUR 700 CHEV ok je sortCherche pas la bête plizzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonbers a écrit:je tiens a dire que il a un gt35 EST SOUFFLE A 2 BAR POUR 700 CHEV ok je sort c'est la gestion qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 violent mais super pas intelligent de relaché son dernié rapport de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Faut remettre dans le contexte que la caisse a au moins 4 ou 5 piges..... Depuis il y a eu des évo,ils ont même réussi a monter une gestion de GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sympats le vrt efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Surement déja posté,vu comment elle est vieille cette vidéo lolCela dit,ça fait toujours plaisir de voir un VRT de 700cv avec boite 6 et pont haldexcouplés au répartiteur de motricité! Pas sur cette prépa Matt mais sur celle qui passe les 1000ch (GT42R) sur celle la oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pers.1 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Surement déja posté,vu comment elle est vieille cette vidéo lolCela dit,ça fait toujours plaisir de voir un VRT de 700cv avec boite 6 et pont haldexcouplés au répartiteur de motricité! Pas sur cette prépa Matt mais sur celle qui passe les 1000ch (GT42R) sur celle la oui !Ben il a quoi alors? Je mets en doute le fait qu'il soit encore en Visco Coupleur,surtout avec une boite 6!!!Edite:je viens d'aller sur le site d'AME,c'est bien un pont Haldex,ça m'étonnais qu'il ait pu adapter une boite 6 avec un Visco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Voila le lien vers le descriptif (traduit via gogol) de cette prépa ou il n'y es pas question de pont haldex :http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.ame-racing.de/&ei=j-7gSorEJMyy4QaCy9nkDA&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&ved=0CBAQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dame%2Bracing%26hl%3DfrPar-contre sur celle ci oui (bloc R32-GT42R-MAP éthanol-pont haldex... ) +1000ch :http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=de&u=http://www.ame-racing.de/dragracer/galerie-R30.shtml&prev=/search%3Fq%3Dame%2Bracing%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhxkgbkPGQpWjBRRQLY68Jkb16Qww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Après si ta d'autres infos moi j'suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ca c'est le lien direct de la voiture (mais je suppose que tu l'as vu )http://www.ame-racing.de/dragracer/galerie-VR6.shtml Et il est bien marqué qu'il y a la transmission 4 motion a l'arriére,et normalement le 4 motion c'est du Haldex!Car normalement tu ne peux pas monter une boite 6 avec un Visco,ils ne tournent pas pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Ca c'est le lien direct de la voiture (mais je suppose que tu l'as vu )http://www.ame-racing.de/dragracer/galerie-VR6.shtmlEt il est bien marqué qu'il y a la transmission 4 motion a l'arriére,et normalement le 4 motion c'est du Haldex!Car normalement tu ne peux pas monter une boite 6 avec un Visco,ils ne tournent pas pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui effectivement sur 4motion moteur transversal c'est bien du Hadlex et sur longitudinal du Torsen autant pour moi Matt Comme quoi tu dis pas que des conneries comme Ça n'enlève rien au fait qu'ils font un travail hallucinant et ce depuis un moment déjà ce qui fait leur réputation (travail du quel nombreux s'inspirent, hein les gars ?!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah bah nan c'est nul si tu confirme direct rico ca fait trop genre que tu viens de lui soufler l'info, ca enlève toute crédibilité à Matt alors qu'il étais en train de marquer des points Tout le monde aime cette signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mon avatar ! ces bien de ca que tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pers.1 a écrit:Mon avatar pardon ! ces bien de ca que tu parle ? Nan nan,ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Une mine d'or niveau informations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pers.1 a écrit:Une mine d'or niveau informations ! Haaa oui j'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites