sanger 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Deux test en reprise et d.a sur la ligne de Soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ca m'étonnerai que la léon soit reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 si si il était reprog il marche juste fort le Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je veu bien mais la c'est gros quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mdr quand même c'est plus que gros c'est plus des voitures qu'il se prend mais des rues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 nenex a écrit:je veu bien mais la c'est gros quand memeBen oué mais bon LE Z4 est devant le mec il nous avait dit qu'il était reprog après je sais pas c'est quoi comme reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanger 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Reprog feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sanger a écrit:Reprog feu vert mais nan il avait le frein à main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites