Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigerman11

nouveau en 1.8 Turbo VAG

Messages recommandés

Salut a tous,
Pour la présentation, Maxime de narbonne étudiant en BTS aprés vente auto a sète, je roule en audi a3 1.8 turbo de 1997, et a partir de la semaine prochaine j'aurais une seconde auto, une cox de avec un 1600 double admission equipé de deux carbu double corps dell'orto DRLA
Pour ce qui est de mon audi, j'ai une ligne complete, filtre a air JR dans la boite a air avec tube diam 80 qui en bas du PC, dump valve, et une petit reprog qui va etre un peu plus optimisé d'ici peu (j'ai peu de pression 0.9 en boost 0.7 en constant; on peu faire 1.2 en boost et 1.0 en constant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!

Dis moi c'est quoi cette reprog? car stock sur ma cupra j'avais déjà 0.8b en pic et 0.6 environ en stab...sur cupra la pression est normalement de 0.56stock et sur les a3 et golf 4 gti ça doit étre de 0.45b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Bienvenue!!

Dis moi c'est quoi cette reprog? car stock sur ma cupra j'avais déjà 0.8b en pic et 0.6 environ en stab...sur cupra la pression est normalement de 0.56stock et sur les a3 et golf 4 gti ça doit étre de 0.45b


oui c'est ça j'avais 0.5b stock, donc la je suis passé a 0.9 en boost 0.7 constant, c'est soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais oui je pense mettre 1.2 1.3 en boost et retombé a 1.1 1.0
mais je me tate a monter une echangeur un peu plus gros avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigerman a écrit:
je sais oui je pense mettre 1.2 1.3 en boost et retombé a 1.1 1.0
mais je me tate a monter une echangeur un peu plus gros avant


Un echangeur avec un turbo k03 ça va pas servir à grand chose avec un k03s oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...