evo33130 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut tt le monde je m'appel Jonathan j'ai 23 ans je viens de Dordogne et je roule en Opel Astra Coupé Bertone turbo !!ma tuture -------->je les acheter en piteuse état et je m'emploie a la refaire un peu chaque mois-j'ai changer le turbo qui était H.S-boite a air 2.2l avec filtre KN-disque zimmerman percée avec plaquette ferodo-gros radiateur de refroidissement moteur-AAC X20XEV-tubulure d'admission vectra C-Power rohrr avec dump bailey DV26-BAR -mano-et plein de bricole !!!A VENIR-Ligne d'échappement complète-échangeur frontal -top hate et power pipe-reprog -combiner filetéevoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Willkommen C'est OneManShow qui t'à parrainé ou quoi? y-a que des Opelistes en ce moment!! Lui manque un PC avant OPC pour etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:WillkommenC'est OneManShow qui t'à parrainé ou quoi?y-a que des Opelistes en ce moment!!Lui manque un PC avant OPC pour etre au topmercioui c'est grâce a lui que j'ai trouver ce forumet pas de PC OCP pour moi .Niveau carrosserie sa sera PC avant lexmaul,Calandre Lexmaul,rajoue Steinmetz a l'arrière et Béquet Irmscher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 RS172 a écrit:Bienvenue!merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 propre la tuture ça brille sous le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Cal S3 a écrit: propre la tuture ça brille sous le capot! mercij'y et passer beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 DOS SANTOS a écrit:merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voisin.Tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tu es de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allanna 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci pour cet accueil chaleureux sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites