seb mi16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bmwM3 3L de 1993 option: cuir, da, regulateur de vitesse, vitre electriqueles modif faite dessusfait pas le garage sprecher moteur:bas moteur est equilibrer segnent arbres a cames sur mesure qui etait enlever pour des origineagrandissement conduit admission et echappementpompe a huile modifierligne inoxcollecteur inox 3.2ltout les joint moteur faitsoupape, pastilles,coussinet bielles et palier neuvejantes bbs rkrabaisser -40les pieces deja changerbarre antirapprochement avant et arrieretapis Mfiltres air dans la boite greengrosse revision avec castrol tws 10w606 bougie filtre a huile et essence , vanosles sonde lambda son neuve capteur papillion reprog en ce momment des deux calculo en kempower a venirjantes de m3 d origine 194 recules jante bbs son a vendre si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Caches tes plaques ma poule ! T'es sûr pour les conduits d'admission et échappement, ils ont été agrandi ? En tout cas, c'est certain, vu le temps qu'on a passé dessus, c'est un ///M qui marche maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 dernier passage au banc sans la gestion kempower 293cv et 33 de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 GmbH91 a écrit:Caches tes plaques ma poule !T'es sûr pour les conduits d'admission et échappement, ils ont été agrandi ?En tout cas, c'est certain, vu le temps qu'on a passé dessus, c'est un ///M qui marche maintenant !!! oui et il reste encore a faire que sa tourne mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 humm encore un 3.0 en forme ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Les 3.2 l vont avoir mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est propre ton 3.0l! il a l air de bien envoyer aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci pour les comme on verra bien si elle marche elle devrai passer au banc ce weech end il reste a degrosir la carto parce que trop dessence en ce momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour moi, les E36 sont vraimment les plus beaux et les plus sobres Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 T'as de la chance j't'ai pas roulé dessus avec la ///Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:T'as de la chance j't'ai pas roulé dessus avec la ///Mamiea bas mon spectre ta pus test contre un m3 stock faut au moin un kompresseur pour te passer devant ou un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 T'es fou! Un 3.2L en forme suffisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Welcom seb et a quand nous deux le test maintenant que tu a réglé tes problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Hum... sa a l air de bien marcher tout sa Maintenant faut test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 kemar M3 a écrit:Hum... sa a l air de bien marcher tout sa Maintenant faut test sa marche mais sa manque de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 non t inkiet le monde de l athmo c'est de la bombe alleé tiré en sachant que tu va rentré en driftant sa c'st bon !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ///M Powaaaaaaaaa !Pas besoin de turbo pour se faire plaisir avec un six en ligne avec 100CV/L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 guech a écrit:non t inkiet le monde de l athmo c'est de la bombe alleé tiré en sachant que tu va rentré en driftant sa c'st bon !!!! lolfais gaf quand méme, certaines sont rentrée sur dépanneuse après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je suis daccord figo mais ça n'est pas un probleme de la caisse mais du mec !!!! lol Après c'est au petit bonheur la chance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sa fait plaisir de voir des gens qui sont passionnés par la puissance M . si un jour vous decidez de tester ensemble pensez a moi les gars meme si j'ai deja test avec kemar qui marche bien et vu une video avec guesh qui lui aussi marche bien aussi donc voila sa serai sympa a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites