Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornado gsi11

salon equipe-auto s13 v8 ls1

Messages recommandés

bas c'était la semaine derniere le salon equipe-auto j'était inviter par des fournisseur
il y a avait d'autre voiture , skyline , porsche gt2 ,ect mes je suis pas top dans le tunning

ces une s13 qu'il utilise pour le drift

moi j y etais aussi y avais de belle hotesse aussi et aussi pas mal de truc gratuit dimanche j y ai fait de tres bonne affaire mdr

MIKLGT a écrit:
moi j y etais aussi y avais de belle hotesse aussi et aussi pas mal de truc gratuit dimanche j y ai fait de tres bonne affaire mdr

la pince été de sortie

ben ouais on etais une equipe de pince la bas on a faillit partir avec certain stand mais ca rentrais pas dans l espace du patron

Mdr, t'aurais pu pensé à nous et a nous en ramener ^^

MIKLGT a écrit:
ben ouais on etais une equipe de pince la bas on a faillit partir avec certain stand mais ca rentrais pas dans l espace du patron

donne un exemple de piéces que tu a pu prendre..

LAMEde pare choc vr6, tete de cardan etc ,un pote lui carrement il a recupere une console une tele etcetc pour pas chere lol y a des mec il sont partie avec des echangeur , des radiateur des disc des plaquette
a part pour la console tous ce qu on a pris c etais gratuit
j ai voulu partir avec une hotesse mais y avais pas moyen mdr

mais c'était le salon équipe-auto, pourquoi y avait du tuning, je veus dire des pièces à vendre?, car des produit pour nettoyer des caisse tuning, bon bas ça explique la présence des caisses tuning, mais pour les échangeur, écran...?

• Créer...