Tornado gsi11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'etait quand ? Pas mal la S13 en tout cas ... et sa se voit que sa viens pas de chez nous .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bas c'était la semaine derniere le salon equipe-auto j'était inviter par des fournisseur il y a avait d'autre voiture , skyline , porsche gt2 ,ect mes je suis pas top dans le tunning ces une s13 qu'il utilise pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est le bloc de la Lexus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Jawad78 a écrit:C'est le bloc de la Lexus ? non ls1 ces celui de corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi j y etais aussi y avais de belle hotesse aussi et aussi pas mal de truc gratuit dimanche j y ai fait de tres bonne affaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MIKLGT a écrit:moi j y etais aussi y avais de belle hotesse aussi et aussi pas mal de truc gratuit dimanche j y ai fait de tres bonne affaire mdr la pince été de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ben ouais on etais une equipe de pince la bas on a faillit partir avec certain stand mais ca rentrais pas dans l espace du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mdr, t'aurais pu pensé à nous et a nous en ramener ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MIKLGT a écrit:ben ouais on etais une equipe de pince la bas on a faillit partir avec certain stand mais ca rentrais pas dans l espace du patron donne un exemple de piéces que tu a pu prendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 LAMEde pare choc vr6, tete de cardan etc ,un pote lui carrement il a recupere une console une tele etcetc pour pas chere lol y a des mec il sont partie avec des echangeur , des radiateur des disc des plaquette a part pour la console tous ce qu on a pris c etais gratuit j ai voulu partir avec une hotesse mais y avais pas moyen mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens411 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mais c'était le salon équipe-auto, pourquoi y avait du tuning, je veus dire des pièces à vendre?, car des produit pour nettoyer des caisse tuning, bon bas ça explique la présence des caisses tuning, mais pour les échangeur, écran...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites