Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djmasterdiams

question con sur les 106 s16

Messages recommandés

j'ai trouvé une 106 s16 en annonce pour remplacer mon daily, ca consomme combien un peut pres? combien de bornes avec un plein?
il y a t'il des 106 s16 vendues en jante tole?

pour tout les jours trouves toi une opel encore

pour les infos sur la s16 demande a jasmina c'est elle la pro

Tu peux faire 500km avec une caisse quasi stock voir plus et après aussi si tu fais plus d'autoroute ou de ville
Donc environ du 10L au 100 en conso mixte pour ma pars !

Les jantes toles sont d'origine sur les 106 Rallyes mais après tu peux en trouver car les personnes ont changés leur jantes.
Sinon chez Peugeot je crois que meme en neuve elles sont pas hors de prix ou tu en trouvera surement d'occas également
Après tu as les Toulouse qui sont en 14 (d'origine sur les saxo VTS) et qui sont très sympa et pas cher.

Bonne recherche !

Mimi92 a écrit:
Tu peux faire 500km avec une caisse quasi stock voir plus et après aussi si tu fais plus d'autoroute ou de ville
Donc environ du 10L au 100 en conso mixte pour ma pars !

Les jantes toles sont d'origine sur les 106 Rallyes mais après tu peux en trouver car les personnes ont changés leur jantes.
Sinon chez Peugeot je crois que meme en neuve elles sont pas hors de prix ou tu en trouvera surement d'occas également
Après tu as les Toulouse qui sont en 14 (d'origine sur les saxo VTS) et qui sont très sympa et pas cher.

Bonne recherche !

bin dit donc ca tete un pot de yaourt Shocked

Bah je parle bien sur en conso mixte, c'est a dire de la ville et de l'autoroute et sachant que j'ai le pied assez lourd.
Et j'ai également un couple court qui fait que je suis plus haut dans les tours qu'une S16 avec un couple d'origine.
Mais je pense qu'après on peut largement tourner dans les 7/8 L donc ce qui reste raisonnable pour une petite sportive

djmasterdiams a écrit:
bon bah si c'est pas une 1.4 sport que le mec appelle une s16 je la prend, la conso est correcte je trouve...

Bah tu aura pas trop de mal à les différencier

Le train arrière, le moteur et surtout quand tu va l'essayer lol

Bah je trouve moi aussi pour une petite sportive qui marche plus que bien, que c'est correct

bon apres appel...
il ya a distri et plaquettes a faire (pieces fournies) et un roulement, la carrosserie n'est pas propre pour 160mkm et 2000€ vous feriez quoi?.

djmasterdiams a écrit:
bon apres appel...
il ya a distri et plaquettes a faire (pieces fournies) et un roulement, la carrosserie n'est pas propre pour 160mkm et 2000€ vous feriez quoi?.

2000€ c est pas cher.
pour ce prix la c est une ph1. le joint de culasse a ete fait? c est un multi feuille metal?
sinon tu vas devoir le faire egalement.

si tu veux une s16 un peu propre c est 3000€ minimum et encore...

pas chère, voir si y'a pas anguille sous roche( genre plus de frais à prévoir que prévue loool)

les 106 c'est de la bombe !!! lol

Prepa pas chere conso plus que raisonnables 8L au 100 pour ma part 10L c'est en la martirisant lol !!!!!!

Prend en une propre la meca est archi simple la dessus franchement une bonne caisse apres dans les meme prix plus performant tu peut avoir un C20XE sur kadett ou astra vu que tu aime opel !!!! lol

bah je l'ai loupée...dommage! heureusement que j'ai fini ma corsa pour compenser!

oué dans le meme budget l'astra gsi 16 est au top mais je voulais autre chose, pour essayer et surtout une caisse qui fasse plus récente!

je trouverais je suis pas pressé!

en tout cas merci des conseils!

désolé mais je suis sur une autre caisse la je la vois apres demain...

un foudre de guerre en plus : ibiza 6L 1.4 16v 112 000 km

mais je garde ton annonce sous le coude!

• Créer...