stevens111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 la canette la canetttttttee mdrrrr elle merite un tour dans le coffre avec le son a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ils sont Fort je me demande même defois si c est pas des acteurs!!tu regarde cette émission et a la fin tu te dit finalement je suis que normal moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 stevens a écrit:la canette la canetttttttee mdrrrr elle merite un tour dans le coffre avec le son a fond elle hurle à la mort aussi la ouf y'a des façons de parler aussi, qu'elle sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tete de nem's ta chose elle ressemble a celle de la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 shadow a écrit:tete de nem's ta chose elle ressemble a celle de la meuf tkt pas, ma chose pour le mmt te la met svr loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 nemesis a écrit:shadow a écrit:tete de nem's ta chose elle ressemble a celle de la meuf tkt pas, ma chose pour le mmt te la met svr loooool Dès que je ressors on ira sur autoroute ou nationale histoire de rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 shadow a écrit:nemesis a écrit:shadow a écrit:tete de nem's ta chose elle ressemble a celle de la meuf tkt pas, ma chose pour le mmt te la met svr loooool Dès que je ressors on ira sur autoroute ou nationale histoire de rigoler un peu shadow : Copilote d'en l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites