KENNEDA 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut,Moi c'est michel, j'ai 23 ans, je suis dans le 95 depuis peu de temps .. Je roule en Clio Rs 1 pour le moment y'a que l'admi qui a été "modifié" .. le reste pour plus tard aller à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Régle la taille de ta photo elle est beaucoup trop grande.Sinon bienvenue a toi.C'est le bleu odyssée on croirais un bleu méthyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 belle caisse / couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut mec quand tu veux la revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNEDA 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci à tous ![b]Stevens971 : mdr attend que j'mette quelque piece la tu vas pas t'en tirer comme ca [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo371 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Jolie la petite rs en bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et voilà une copine de ma RS1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNEDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci tlm !je fais une presetation de ma titine des que je peux !à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut salut a toi et ton RS bleu methyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNEDA 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci ! j'aurai plutot dis bleu odyssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites