guech11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila l idée d'un petit rasso un soir en moto pour être sympa avant l arrivée du froid !!!! guech Z1000 full Fab cds 900 hornet full la pince 600 cbr qui tire court lol vianney 600 hornet pignon de 14 qui veut test ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 lol j'aime le avant l'arrive du froid ! il caille beaucoup quand meme la ! a voir suivant le soir , je passerai peut etre @lex R1 2008 Full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pk pas et a voir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sympa comme initiative J'ai pas le permis motot !!! dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 @lex a écrit:lol j'aime le avant l'arrive du froid ! il caille beaucoup quand meme la ! a voir suivant le soir , je passerai peut etre @lex R1 2008 Full toi ta rien a faire la !!!!! lol bien je veu bien test avec 3 rapport d ecart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 present fonction du temps , 1000 fazer en Full , ou BMW a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 a voir selon le temps et le jour en 1200 bandit N avec peut etre un pote en R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ça va être rdv dans le Nord j'imagine???trop froid trop loin pour mon ptit hornet même si ma m'aurais fait plaiz de revoir des ganaches de manouche comme vous lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 guech a écrit:voila l idée d'un petit rasso un soir en moto pour être sympa avant l arrivée du froid !!!! guech Z1000 full Fab cds 900 hornet full ca fait 106cv lol la pince 600 cbr qui tire court lol (pignon de 6 dents) vianney 600 hornet pignon de 14 qui veut test ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Alors on fait un soir ou une aprem genre dans un week end !!! Qui propose quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 perso cette semaine moi c est tendu !!!! donc a voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 week end , rdv a carole et on part jusqu'a V.... ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et pourquoi pas un bon dimanche aprem a carole on peut tesr en y allant au retour etc sa vous dit et au moins il y aura le soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok pour carole un dimanche aprem , on peut se rejoindre pour y aller ceux du 95 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bien sur comme ca la francilienne sera bien moins longue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 loool voila c est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Te rejouis pas trop alex tu accelere de la main droite et tu filmera de la gauche lol bon ont fait ca quand alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lol bah quand le temps nous le permet lol moi perso le dimanche c est la galere donc dispo des qu il fait beau sinon c est mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sa peut etre un samedi aussi pas de soucis !!! Peut etre la semaine prochaine si le temps nous le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi et lapince ont taf le samedi donc dimanche pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ok on fera sa un dimanche dansd l aprem pas de soucis on attendra que alex nous donne le feu vert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pas de soucis pour moi n'importe JUSTE du beau temps ! lol et je crois que sa sa va etre le plur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 surement mais avec un peu de chance sa devrait le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 un dimanche sa serai nikel miantenant comme dit @lex faut du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 on a loupe un beau dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites