Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Sortie Circuit CLASTRES 18/10/2009

Messages recommandés

Ma première sortie circuit ( etpas a derniere) avec le TT et un pote en S3. Nous avons pu profiter d une journée OPEN a la base reservé au ALPINE.


Une bete de journée en photos et vidéos le temps qu' elles chargent. : 1

































Les bolides à la fin dela journée




et pour conculre en beauté, pneu explosé sur là' A86





Les vidéos arriveront aussi dans la journée, voila bete de journée vive le CIRCUIT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta nouvelle roulette!!
Nickel si tu t'ai bien amusé! mais la prochaine fois faut prévoir le train de pneus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi, mais j'ai fait une fois Clastre, et j'ai pas kiffé...circuit trop petit et trop étroit. Mais y'a qd meme moyen de se faire plaiz
Par contre, j'ai tourné en TT quattro aux écuyers (juste rabaissé et monté en 18 avec des sp9000), et on a grave été déçu du comportement de l'auto, une vrai enclume ! on ressent vraiment la lourdeur, et la caisse a du mal a tenir la corde...et au bout de 2 tours, les freins inefficace !
T'en as pensé quoi toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est sur c'est pas le Mans, mais moi j'ai eu assez pour me faire plaisir, pour une premiere.

Pour le TT, si c' etait un TT stock , c' est un peu normal d' etre décu , un TT ou s3 stock c' est un ane mort. Je me demande meme à quoi sa sert de tourner sur circuit avec une auto comme celle ci, et sotck.

La mienne est à 280chvx avec du couple pour la décrocher, et je peux te dire que sa envoi pour 280 poneys.

Pour le probleme de la tenue de corde, avec des amortos d'origine ouie ouie ouie, et il manque effectivement de bonnes barres antiroulis. Qui arriveront beintot par la suite.

Le reste de mon chassis est revu, PSS9 B16 et freins pPorche Cayenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu aie sur un vrait circuit the ring sa defonse trop deja aller deux fois labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lai fait 3 fois cette annee clastres , je faisait 1,25minutes, circuit sympa meme si je passe pas la 4 une seul fois , l'avantage de ce circuit c les degagements aucun pneu ou autres
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
il faut que tu aie sur un vrait circuit the ring sa defonse trop deja aller deux fois labas


c'est prévu t inquietes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau goss Wink Pas mal les photos, on attends les videos.
Pas déçu du circuit ? pas trop petit ?
Miguel t'es un enfoiré ... j'tavais dit de me prévenir quand t'y allais pour la 2eme fois RR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien question:

Videos filmé d un camescope numerique, sur mon pc, l' image reste figé mais j' ai le son, comment qu on fait docteur??


Sinon le circuit, ba faut pas avoir 400 chvx c' est clair, mais pour - de 300 sa va ya de quoi faire dans les courbes , quand tu as jamais fait de circuit. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton ptit reportage sa serai bien un de ces 4 on se face une sortie circuit entre membre des runs du soir Wink
Moi aussi je veux allez au ring maintenant sa sera pour l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Yous : le TT avait juste une gestion et rabaissé, mais c'est pas tant la pêche qui manquait (meme si le temps de charge devient vite chiant sur cette caisse en sortie de courbe), c'est surtout le comportement "lourd" de l'auto...assez surprenant pour une caisse dite "sportive". A comparer, sur le meme circuit, une 330ci est de très très loin plus efficace de et de serie.
Mais il est clair qu'avec tes pss9 et ton freinage, ca doit deja etre mieux !

Pour une sortie circuit, je vous conseil vivement celui de beuvardes en rapport prix/prestations...excellent circuit et pas tres loin de chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yous a écrit:
tien question:

Videos filmé d un camescope numerique, sur mon pc, l' image reste figé mais j' ai le son, comment qu on fait docteur??


Sinon le circuit, ba faut pas avoir 400 chvx c' est clair, mais pour - de 300 sa va ya de quoi faire dans les courbes , quand tu as jamais fait de circuit.


T'utilises quoi pour importer et encoder ? ( Pinnacle ,windows ,...? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Pour Yous : le TT avait juste une gestion et rabaissé, mais c'est pas tant la pêche qui manquait (meme si le temps de charge devient vite chiant sur cette caisse en sortie de courbe), c'est surtout le comportement "lourd" de l'auto...assez surprenant pour une caisse dite "sportive". A comparer, sur le meme circuit, une 330ci est de très très loin plus efficace de et de serie.
Mais il est clair qu'avec tes pss9 et ton freinage, ca doit deja etre mieux !

Pour une sortie circuit, je vous conseil vivement celui de beuvardes en rapport prix/prestations...excellent circuit et pas tres loin de chez nous !


ok brice je vois. Bon aller je dis se qui te démange: la TT c' est de la merde et j' ai bien compris que tu aimais bm .

moi je m'amuse bien avec, c' est pour moi le principal. Je ne vise pas a comparer la mienne avec une autre, juste à faire partager un moment simpa que j' ai vécu. Il faut le prendre comme tel.

C' est noté pour le circuit de beuvardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yous a écrit:
brice94 a écrit:
Pour Yous : le TT avait juste une gestion et rabaissé, mais c'est pas tant la pêche qui manquait (meme si le temps de charge devient vite chiant sur cette caisse en sortie de courbe), c'est surtout le comportement "lourd" de l'auto...assez surprenant pour une caisse dite "sportive". A comparer, sur le meme circuit, une 330ci est de très très loin plus efficace de et de serie.
Mais il est clair qu'avec tes pss9 et ton freinage, ca doit deja etre mieux !

Pour une sortie circuit, je vous conseil vivement celui de beuvardes en rapport prix/prestations...excellent circuit et pas tres loin de chez nous !


ok brice je vois. Bon aller je dis se qui te démange: la TT c' est de la merde et j' ai bien compris que tu aimais bm .

moi je m'amuse bien avec, c' est pour moi le principal. Je ne vise pas a comparer la mienne avec une autre, juste à faire partager un moment simpa que j' ai vécu. Il faut le prendre comme tel.

C' est noté pour le circuit de beuvardes

Euh non, vraiment pas ma mentalité...oui j'aime bm, mais j'aime aussi audi ! j'ai comparé avec bm puisque je les ai essayé en meme temps sur le meme circuit et ce sont 2 caisses + ou - de meme caracteristiques...
...Et c'est pas pcq'une caisse n'est pas top sur circuit que c'est de la merde...ex Rs4 b5 ! c'est une tuerie sur route, et moins sur le circuit. et alors ??
je voulais juste partagé mon avis du TT sur circuit avec toi, puisque tu en parles, mais si tu l'prends mal bah salut !
putain en ce moment, faut rien dire sur les audi ou quoi ??!! faut arreter la ! c'est meme plus marrant ca devient relou...

Ps : je roule en leon 20vt, c'est bien plus proche de ton TT que d'une Bm....j'vois pas pourquoi je denigrerais ta caisse, pourtant bien mieux que la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ca, car t'as deux mains gauche, mon pote Laughing

Youss te proposait seulement de t'aider à apprendre comment conduire c'est tout Laughing


Je deconne biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no soucy brice, au moins c' est clair.
Non sinon tu peux dire des salopries sur audi ou n' importe quelle aute caisse sa ne me dérange pas du tout personellement.

apres comparer un TT juste rabaissé et une gestion ( quelle rabaissement et gestion au faite?) et la mienne, meme si se sont deux autos identique à la base, je pense qu' elles doivent avoir des réactions malgré tout differentes sur piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yous a écrit:
no soucy brice, au moins c' est clair.
Non sinon tu peux dire des salopries sur audi ou n' importe quelle aute caisse sa ne me dérange pas du tout personellement.

apres comparer un TT juste rabaissé et une gestion ( quelle rabaissement et gestion au faite?) et la mienne, meme si se sont deux autos identique à la base, je pense qu' elles doivent avoir des réactions malgré tout differentes sur piste.

je n'en doute pas, je l'avais d'ailleurs écris dans un poste plus haut....c'est pour ça que jvoulais d'autres avis, pour comparer par rapport a ta config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Tous ca, car t'as deux mains gauche, mon pote

Youss te proposait seulement de t'aider à apprendre comment conduire c'est tout


Je deconne biensur

Yann, venant de toi....t'as pas besoin de precisé que tu deconnes ma caille !
...j't'ai jamais vu ne pas deconner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ca moi j y suis alle 3 fois mais a force c est un peu naz !!!!!!!!!!!!!!!


parcontre pour des caisse comme j ai vue il est un peu petit enfin je trouve !!
pour ma clio ca va tres bien ! circuit bien tech mais ligne droite toute petite .....

normalement il vont l agrandire !!!!

ta pas du passe la 4 si ? moi juste pour soulage le bloc snon pas besoin .....!

ps d aileur on va au ecuier le 28 si ca tinterresse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
yannS2 a écrit:
Tous ca, car t'as deux mains gauche, mon pote

Youss te proposait seulement de t'aider à apprendre comment conduire c'est tout


Je deconne biensur

Yann, venant de toi....t'as pas besoin de precisé que tu deconnes ma caille !
...j't'ai jamais vu ne pas deconner


Tu m'etonne ma poule, c'est bien vrai et mieux comme ca.

A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...