pers.11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Généralement quand on pense voiture de luxe, on pense surtout auxmarques de voitures italiennes, Ferrari, Lamborghini, Bugatti,Maserati, ne sont que quelques exemples de voitures que seuls lesmillionnaires et milliardaires peuvent se permettre. Mais lesAméricains peuvent aussi faire des voitures offrant du luxe et duconfort. En effet, je vous présente la Devon GTX, unevoiture qui offre le luxe et la performance, le tout dans un packagequi fera tourner les têtes de non seulement le commun des mortels, maisaussi des personnes qui possèdent déjà des voitures de luxe.La Devon GTX est construite par Devon Motorworks, une société fondée par le richissime Scott Devon.La Devon GTX est en fait basée sur la Dodge Viper SRT10 et reprendbeaucoup d’éléments de celle-ci, dont le châssis. Mais par contre, lacarrosserie a totalement changé et le moteur a été révisé pour offrirencore plus de performance.Ainsi en ce qui concerne la carrosserie de cette Devon GTX, DevonMotorworks annonce que celle-ci a été étudiée pour avoir le meilleuraérodynamisme qui soit et celle-ci est fabriquée dans des matériaux lesplus solides et les plus légers sur le marché. Devon Motoworks annoncefièrement que la carrosserie possède une superstructure en fibre decarbone et celle-ci est faite en une seule pièce.En ce qui concerne le moteur, celui-ci n’a pas changé et on retrouvesur la Devon GTX le même V10 8,4L que sur la Viper SRT10 sauf DevonMotorworks a musclé un peu plus celui-ci. Alors que le V10 original nepouvait fournir que 600 chevaux, ce moteur révisé offre 650 chevauxde puissance. Lors des essais sur le fameux circuit Laguna Seca, lavoiture a établi un nouveau record pour les voitures d’usines sur cecircuit et Devon annonce que ce n’est là qu’un aperçu des véritablesperformances de la GTX.Si le design et les performances n’ont pas été oubliés dans cettevoiture, le confort intérieur du conducteur et de son passager n’a pasété oublié. Ainsi, ils pourront s’installer sur des sièges en cuir etauront des instruments de la plus haute technologie. Pour vous offrircette super belle voiture, il vous faudra compter environ 500 000 dollars et pour avoir le package « Racing » compter un petit supplément de 25 000 dollars.Devon GTX at Laguna seca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oh les bastard's! Ils ont pris l'appelation GTX des renaults!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Oh les bastard's!Ils ont pris l'appelation GTX des renaults!!! Sa va les faire perdre en fiabilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 la cote des super 5 tuning va remonter en fleche avec ca "ouais je vend une gtx" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 joli look ça change en tout cas j'espère qu'ils ont fait un gros efforts sur le poids car déja une mécanique de viper c extrémement lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'avoue je kiff !! Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 elle est trop belle,le prix est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites