blind 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut!!! je vais tous vous pourrir bande de lent donc plusieurs personnes m'ont aiguillés vers votre forum pour voir des vrais courses de caisse à savon a bientôt au carré tuning chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui jai oublie de parler de mes slips xl donc j ai une s2 de chez audi de 93 230ch en cours de modif puis un e30 chassis pour le drift et la conduite fun puis golf s16 pour la piste moteur d origine sauf le chassis sinon deux r1 et un gsr, la meilleure voiture golf2 diesel le Monstre attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullsE30 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 blind a écrit:la meilleure voiture golf2 diesel le Monstre attention!!! Bienvenue!!!!!!!! oula!!!!! on aura bientot un petit run avec de gros monstres je suis sur je suis devant avec mon 405 Turbo D moteur HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Des photos de la S2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci pour l accueil je vais voir si vous etez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 audi s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 propre l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 nemesis a écrit:propre l'auto et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites