raglapince 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut a tous voila vendredi 23 si y a du monde et des motives ?? pk pas teste sur la n.... ou ?? ou semblera le mieu ......loin de soa je pense .....! steven971 ? jawad78 ? jordane ? benm3 ? rico ? tous se qui voudron venir lol ? maxou se serai bien de motive mika pour teste aussi ......voir se quel donne cette petit ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Present si tout va bien. Je veux stevens971 à la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 peu etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi aussi surement present voir la diff avec les lambdas et la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben je suis chaud , sa sera plus sympa dans le coin , jaimerai tester avec oudoud aussi, et autre caisse dans ma categorie oudoud tu conais pas un ibiza S3 ? jaimerai essayer (meme si je devrai etre derriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ui pk pas a voir!!! Et ui je connais un ibiza s3 mais y sera remonter que samedi... Moi sa reste a voir pcq j ai une fuite d huile et on c pas d ou sa vien donc sa me soule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Present apres les reglages du 106! Lapince je t'appellerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je pense pas etre la durite d eau perce bougie morte et turbo fatiguer donc sa sert a rien que je sorte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi surement present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 juju205t a écrit:Present apres les reglages du 106! Lapince je t'appellerai ! atmo ou turbo ? pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Jawad78 a écrit:Present si tout va bien.Je veux stevens971 à la barre pas de problème mon petit jawad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Va y avoir de la fessée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Jawad78 a écrit:Va y avoir de la fessée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 au fait vers ou vous pense se serai le mieu pour s arrete sans etre griller ! et alle teste ?????????? j espere qu il va pas pleuvoir ...............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ah ya du teste ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui oui je veu teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui franck y a du test !!lol par contre c vrai k il fau kon trouve un endroit pas griller! si certains ont des idées kil n hesite pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vers la croi .... v.....y a une bp (au boute de la n 1...) ??? soit la si on est pas trop !!!!!! sinon faut trouve autre part ! quelqu un a des idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Jpenser a e....y aussi pour ceux qui veule faire du D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Surtout pas de DA pour moi, c'est la porte ouverte aux flics sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oki ba je c pas du tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j ai eu la meme idée que toi rag!! je pense que ce serai tres bien la bas c facile d acces et plutot caché et tranquille! en plus on est pas nombreux donc ça devrait le faire au niveau des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 op si le temps est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sinon ya la station de lavage à côté du garage où il y a les parallélisme etc...à O...y de l'autre côté du centre commercial auchan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 deja. comme jawad pas de DA ou on ce la joue a lencienne ce bon vieux V .ou P JAI pas pu teste la ba javai casser ma boite et oudoud et jordane il connaisse pas alor. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi present et je pance qu'a la C... V... c pas mal tu a resond on ce tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 au pire on se retrouve a la bp a cote de la cr...... ve.... vers 22h 22h30 apres en fonction du monde on vois pour bouge ......! mes v ou lc se qui me fait peur ces les radars ....... pas les km .........! puis lc c est super naz tu peu pas teste avant 1h ! sinon tro de monde ! se qui connaise pas par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je pense pas sortir Jo , au pire je t'envois un message , mais a mon avis je reste chez moi ! On se fera un petit comité en semaine pour test avec le Mik's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Jawad78 a écrit:Sinon ya la station de lavage à côté du garage où il y a les parallélisme etc...à O...y de l'autre côté du centre commercial auchan. pk pas mais ya pas de grande ligne droite ? ya bcp de rond point je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c est encore plus pres de chez nous et ligne droite asse courte ! tu vien toujours jawad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 le mieux c est de se retrouver tous a la BP a coté de la C..... V..... vers 22h30 et apres on avisera tous ensemble ce sera le plus simple je dirais!! tou le monde est tjs opé pour ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi tjr ok si le temps est la et si tu vient ben sinon jai pas de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Present en faite fuite reparer et bougie changer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 A voir selon la météo car il fait pas tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mais si il fait bo faut etre confiant etpuis pas grave si il fait un peu frai au contraire sa fait du bien au moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi toujours op meme si il fait pas super bo temps que c est pas trampe je serai la ! veu du teste !!!!!!!!!!!!!!!!!! ps kemar tu vien avec koi m3 ou 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Désolé mais je boss demain sa va être chaud samedi soir c'est ok pour moi si sa te dit lapince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon alors au final ca se passe ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 au derniere news c est a 22h30 a la bp de la c..... v....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi c est que se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dur de t'avoir toi Ba ecoute une prochaine fois alors si elle est encore en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 heu je peut avoir un mp svp pour savoir ou c'est lol connai pa super bien le coin et sa serai quoi DA ou REPRISE Lol que je sache pour ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi je serai a p.......r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui c 22h30 a la bp mp envoyer a bebeg60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 franck a écrit:moi je serai a p.......r va si vien depuis le temps que je doit te rouler dessu ............?? vien vite fait a la bp con teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bien sur lapince c pas encor et a P ya du new clien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 a quel BP celle de la D184 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites