Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 1] Golf Cab' 1980 a vendre...

Messages recommandés

tu aurai pu nous faire une tite photo avec les toles

tu veut deja la revendre?

J'ai quelques photos sur mon tel, je pourrais les mettre quand je serais rentré du taf.

Pour la revente c'est pas encore fait, mais oui j'ai d'autres projets que je voudrais réaliser et le cab disons que c'est un plaisir pour cet été mais un cab c'est casiment sur j'en reprendrais un, mais plus récent Wink

Loïc MkII a écrit:
J'ai quelques photos sur mon tel, je pourrais les mettre quand je serais rentré du taf.

Pour la revente c'est pas encore fait, mais oui j'ai d'autres projets que je voudrais réaliser et le cab disons que c'est un plaisir pour cet été mais un cab c'est casiment sur j'en reprendrais un, mais plus récent Wink
la revente apres l'ete c'est cassé le pris Sad

Loïc MkII a écrit:
Quand je serais rentré du taf Wink c'est a dire pas avant 22h... Et si j'y pense... ^^

Il est + de 22h, on veut les photos !!! lol!lol!

bah franchement repient tes toles en blanc ou en gris et tu verra sa lui ira comme un gant

perso je pencecherai sur le blanc

sinon beau ptit cab

Loïc MkII a écrit:
Nan nan les tôles je les ai faites pour la bleu donc elles y restent, et pour le cab je veux du 13" Wink
mais la teinte de tes toles font un bon rappel a ta capote voila pourquoi je trouve que ca lui va bien Wink

salut petite question
en quelle matiere sont tes poignées de portes?

Si si, depuis hier, photos quand j'ai le temps car cette semaine, il faudrait vraiment que le moteur de la Passat soit sorti, la boite est peut être vendue et si c'est le cas je dois l'emmener vendredi a Paris en même temps que le reste des Pieces pour le gars du 60 Wink

heu... en fait toujours pas de photos, j'ai pas eu le temps et le cab' sort meme pas en ce moment... peut etre a vendre, je ne suis pas encore totallement décidé...

Oui, c'est normal, le mien est de 1980, ma capote une fois pliée est plus haute que sur celle d'étienne, l'armature a changée fin 1980 si je me souviens bien. De ce fait les couvres capotes ne sont pas les mêmes. La mienne est pleine de spécificités comme les sièges, le système de rabattement de la banquette, la capote, l'armature de capote, le dessous de tableau de bord, les moquettes et d'autres détails je ne me souviens plus de tout Wink

Avec les pare chocs d'origine en plastique noir, je garde mes PC chromés désolé Wink et un volant d'origine aussi

Voila des photos d'hier:

Loïc MkII a écrit:
lol non c'est pas un vrai filet anti-remous c'est un fait maison Wink
lol! oki j'ai pas trop fais attention dimanche

Loïc MkII a écrit:
bah il est bien imité avec les scratch et tout t'inquiète Laughing
c'est trompeur

Salut salut, bon alors le cabrio est parti ce mardi, petit pincement au coeur mais bon je passe a autre chose, vous pourrez la déplacer dans les "ex" Wink

Voila les dernieres photos avant qu'elle s'en aille:

• Créer...