Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 1] Golf Cab' 1980 a vendre...

Messages recommandés

Bon alors voila, maintenant le meeting de la rochelle passé et mon nouveau projet dévoilé, je le présente donc ici:

-Golf Cabriolet
-1980
-Compteur Obus Twisted Evil
-Volant Nardi
-Moteur 1500 JB remplacé par un 1800 GU de Golf 2 mais le mec a laissé carburation, echappement etc du 1500 et la boite 4 mais ca marche pas mal quand meme comme ca Twisted Evil
-391 000 Km oui c'est beaucoup mais c'est pas le plus important Wink
-Petits pares chocs plastiques
-Capote marron clair un peu tachée mais pas déchirée
-Et enfin peinture faite a l'arrache lol

Donc j'ai été le chercher le 7 Mars, en Vendée, le gars m'a donné plein de pieces avec dont des pieces de one GTI etc...

L'ancien propriétaire avais mis une planche sur le tableau de bord troué, un soufflet et un protege genoux en skaï marron tout moche, des tapis orange, je les ai retiré d'ailleurs je recherche un protège genoux noir pour compteur Obus si jamais... Le couvre capote a mon avis il a été fait comme ca il se met pas bien et il est pas beau donc je le met pas et les sieges ne sont pas d'origine non plus a voir si je peux trouver un echange avec autre chose de plus approprié...

Ma 1ere modif a été de remplacer le bouchon d'essence rond par un étoile de ma one de 78'

Voila comment je l'ai eu:













































































La suite plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, personne ne le savait... ^^ mis a part Etienne que je remercie d'ailleurs au passage d'avoir consacré son dimanche au rapatriement de la one cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va être sympa comme tout une fois que tu vas faire tout ce que tu m'avais dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais déjà ce que je pense de ton cab' loïc, mais il est vraiment sympa, et surtout un modèle avec compteur obus ça commence à pas courir les rues Twisted EvilTwisted Evil
jolie trouvaille encore une fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, donc ensuite, montage de ma calandre avec liserets chromés, les petits PC chromés Twisted Evil, remplacement des enjoliveurs de jetta par des enjoliveur de Golf 1 (donnés avec) avec des clips tout neuf qui coutent une misere chez vw Twisted Evil

Voila ce que ca donne (je passe quand meme pas mal de détails pour faire plus simple Wink )





















Ensuite passage du volant au Belgom puis remplacement du logo central wolfsburg collé a l'arrache par un logo d'aile d'EO.







Puis réception des filetés bien entendu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien mieu ainsi , petite chose t'a bien du essayer les jantes de ta MK2 sur ta one , (tes toles elargie ferais un rappel a la couleur de ta capote)








PS:si jamais tu te separe de ton couvre capote blanc , tiens moi au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ca, et pourtant j'y pense tout le temps, mais pas encore eu l'occasion Wink

pour le couvrre capote ben moi je le met pas, mais je le trouve bizarre Suspect enfin moi ca me convient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Non, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ca, et pourtant j'y pense tout le temps, mais pas encore eu l'occasion Wink

pour le couvrre capote ben moi je le met pas, mais je le trouve bizarre Suspect enfin moi ca me convient pas...
a voir alors , car je devais en recupere un mais je me suis fais avoir pars le temps lol!

faut essayer et faut voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ca coute rien d'essayer Wink j'ai l'impression qu'il a été fabriqué comme ca. il n'y a pas de fixation qui se prennent sur les 2 boucles a l'arriere de la capote... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Ouais, ca coute rien d'essayer Wink j'ai l'impression qu'il a été fabriqué comme ca. il n'y a pas de fixation qui se prennent sur les 2 boucles a l'arriere de la capote... Suspect
t'as regarder par rapport a celui d'etienne?




aller mets moi vite tes roupettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, on a pas encore eu l'occasion de les comparer, le mien est planqué sous mon lit depuis que je l'ai lol!

Sinon pour les roupettes bah je le ferais un de ces 4 je pense, a voir, mais ca risque d'etre gros sur le cab et que ca frotte trop, c'est pas mon but, je voudrais le garder assez bas sans frotter de partout, pas envie de passer les vacances a faire gaffe a mes pneus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit juste de regler comme il le faut , moi j'ai des gros boudin sur mes RH voila pourquoi ca frotte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
C'est quoi exactement comme tailles tes jantes et pneus ?

- AV 8/14 ET 35 montée en 195/45R14
- AR 9/14 ET 35 montée en 225/40R14
- RS 7/14 ET 45 montée en 195/45R14 avec une calle de 25mm au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Ok, moi faut que j'essaie, c'est du 7,5 x 14 et l'avant et 8 x 14 a l'arriere montés en 175/50 R14 partout...
a savoir aussi que j'ai des calles de 15 ou 20 a l'avant et des calles de 20 a l'arriere (obligé car ma jantes frottais sur l'essieu et la t'y passe pas un doigt lol!lol!lol!lol!

pour moi ca devrais le faire essai avec un léger réglage de filets de ca devrais faire niquel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais pas encore regardé ton one mes j'avoue qu'il claque pas mal . J'aime bien le style avec les petit pc puis linterieur je ne le connaissé pas .


en tous cas sa donne un bon style old school Wink il me plait bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa le ferai avec les toles larges


et sur la 2 tu lui remet les toles que tu avai avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est pas avec ca que tu les attire, elles préfèrent de loin une bonne audi ou mercedes cab' Laughing meme les mégane et 306 elles préfèrent Suspect m'en fou j'ai deja la mienne tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Mdr c'est pas avec ca que tu les attire, elles préfèrent de loin une bonne audi ou mercedes cab' Laughing meme les mégane et 306 elles préfèrent Suspect m'en fou j'ai deja la mienne tongue

Chez moi elle aimes les golf cab WinkTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Loïc MkII a écrit:
Mdr c'est pas avec ca que tu les attire, elles préfèrent de loin une bonne audi ou mercedes cab' Laughing meme les mégane et 306 elles préfèrent Suspect m'en fou j'ai deja la mienne tongue

Chez moi elle aimes les golf cab WinkTwisted Evil
et ta soeur elle aime ca tonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle je vais garder le mien un peu puis voir pour l'année prochaine car j'aimerai bien fais un été en cab quand meme


je taquine toujours renaud avec sa soeur Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
mais tu l'aime ma soeur Laughing
je la connais pas , donc je peux pas en dire autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ben la Boite 5 j'en ai deja une, le gars m'a filé une FM (boite 5 de one 1600 GTi Twisted Evil ) mais je sais pas encore si je la met, pour le week end dernier non ca a été nickel, elle a la peche et tout, et pour la conso ben avec un plein je fais 400 a 500 km a peine quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
TU dois avoir un tas de ferraille noir sur roiffé il me semble... Sinon Didier je pense Wink

hey disdonc toi, attention à ce que tu dis, mon tas de féraille il te M...., c'est peut etre un tas de féraille, mai sil roule plus que ton EO je pense LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et loic pour la tringlerie loic, il suffit de régler celle de boite 4 je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'aimerais bien que mon cab soit au moins aussi propre et fini que ton tas de feraille noir moi Wink pour la tringlerie il faudrait que je me renseigne alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...