Onemanshow 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 http://www.cartegriseminute.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Nikel!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sa sa dechir du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je le fais aussi au taf, sachez que pour le moment ca ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 popof a écrit:je le fais aussi au taf, sachez que pour le moment ca ne fonctionne pas Et c'est ou ton taf ? ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 a Saint Maur (94) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 popof a écrit:a Saint Maur (94) On doit pas etre tres loin alors ! (moi creteil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 popof a écrit:je le fais aussi au taf, sachez que pour le moment ca ne fonctionne pas comment ça ça ne fonctionne pas ? c'est le service proposé qui ne fonctionne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je me mefierai de ses trucs là en ligne perso... enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 yous a écrit:je me mefierai de ses trucs là en ligne perso... enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je préfère le faire par correspondance, ça te coute moins cher, et c'est juste quelques jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 noufinho a écrit:Je préfère le faire par correspondance, ça te coute moins cher, et c'est juste quelques jours de plus En plus c'est un site officiel (agreement et numéro d'enregistrement préfecture en haut a droite )\ce n'est pas la petite arnaque ou le truc chelou de Mr X . Mais bon , chacun est libre de se méfier de tout , sauf que en général les choses qui arrivent c'est la ou on s 'y attend le moins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites