Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

M6 Turbo GTR vs 911 turbo

Messages recommandés

Invité ATHLON666
J'ai pas encore la vidéo qui devrait être dispo sur M6 replay sous peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI , la GTR c'est la meilleure...

Après c'est nous les acharnés... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

J'ai encore rien dit lol. Je fait que rapporter un test d'une emmission populaire francaise qui parle d'un sujet qui fait pas mal de débat.

Encore une foi sa fait rager quand on sait plus quoi dire c'est tellement plus facil. M'enfin sa devien une habitude sur ce forum. Allée mdr lol zut flute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mentalité pourrie sur ce forum! Passez votre chemin si vous ne voulez pas voir cette video, ce n'est la faute de personne si la GT-R est meilleure que la 911 turbo! D'ailleur je pense que yannS2tu n'as ni l'une ni l'autre de ces 2 voitures a en croire ton pseudo et pourtat on dirait que tu le prend pour un affront personnel, c'est quelqu'un de ta famille qui a conçu la 911 turbo???Parceque sinon je vois pas pourquoi tu prends la mouche. Et Spectre_91moi c'est ton pseudo que je vais écrire sur mon PQ, sa me rappelera a chaque fois que je me torche combien certaines personnes de ce forum sont inutiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ba ils ont pas tout à fait tort étant donné qu'il n'y a pas de vidéo ou autre pour en débattre...

Perso j'ai vu le duel taleur sur turbo bein il n'y a pas à chier je préfère la 911

même si la GTR affiche de meilleurs performances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun ses préférences c'est normal, mis dès qu'un pro jap' met une ideo sur la GT-R il en mange plein les dents, c'est vrai qu'il aurait été de bonne augure de poster une vidéo, mais il n'est nul besoin de sauter a la gorge d'ATHLON666 avec des propos de rageux pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tout façon on a bien compris que beaucoup sur ce fofo son plus attacher a leur image de marque et a leur intérieur cuir.

Sa serent a rien de sortir seul les perf compte alors que pour pas mal la chose a dire serait seul le logo de la calandre compte. La gtr sortirais des usine Porsche ou autre marque allemande beaucoup tiendrais un autre discours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs vous avez vraiment aucun autre soucis dans la vie que de vous battre sur quikélamieu?? c fou ça!

Athlon juste une remarque, si tu fais un post pour une vidéo attend qu'elle soit sorti et que tu est le lien ce sera mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...