OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour a tousdonc moi c"est ottoblok je doit surement en connaitre quelques un ici ,je possede une e30 monté avec un 3l m3.Mon truc a moi c'est le drift ...j'ai longtemp entendu parlé de ce forum mais jamais inscrit ,mais comme quoi il est jamais trop tard@+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 welcome ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 popof a écrit:welcome ma gueule y a q"une section dans ce forum?presentation ou c'est que pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Willkommen!! Ah t'es enfin là toi!!!! C'est moi qui fait la pub pour www.bmwdriftswap.com PS: Les modo's vous pouvez le mettre VIP y-a pas de soucis merci, j'me porte garant de mon p'tit mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Belle E30 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 un ancien qui debarque ca ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 wilcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci pour l 'acceuil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites