Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Vous avez posté dans ce sujet. [compte rendu] Jeudi 15/10

Messages recommandés

bigou93270 a écrit:
pour ma par petit teste avec un 21 gri imat dans le
21 et un audi ??? depar en 3 cote cote quand je passe ma 4 je comence a
decolé apres je coup trop de circule ensuite teste kontre un 21 a mon
pote nou a 4 dedans lui tous seul cote cote voila je suis assé conten
vu que je suis pas réglé du tous et ma prepa et pas fini sa promet
sinon soiré nikel un peu froi mai sa ma permi rencontré tornado a
refair


Le Audi c'est un 100 S4. Pour le test a aucun moment tu est devant et il a même une légère avance sur toi enfin je vais pas polémiquer sur tes dires.

tomtom95 a écrit:
j'était en passager dans le 21 immat 21 Stock

- TEst contre un 21 blanc (Prépa) et audi noir s?? des gens du forum ???

Perso content de la titine à Mike il marche bien pour un 21 qui a 276 000 kms stock.
un pote à moi pas inscrit sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dump c est la seul chose qu il a vu sur son moteur car quand je lui est demande s il etait reprog il ma dit que non mais il prends 1.6bar de pression donc faudra qu il m explique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
une dump c est la seul chose qu il a vu sur son moteur car quand je lui est demande s il etait reprog il ma dit que non mais il prends 1.6bar de pression donc faudra qu il m explique...


Laughing A premier Vue, puce EBAY inside, c'est exactement la pression que ca mets...

La dump n'apporte rien en perf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok ba jai fai cote cote avec lui sachan que je suis pas réglé ba sa va alors je me defen bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j vois pas comment l'audi 100 juste avec une puce, peu ne pas etre derrière l'astra Turbo de Oudoud78, shadow??? surtout s il fait cote cote avec le 21 a bigou, dans sa config acutelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa metone ceu qui veu dire que je serai cote cote voir devan lastra alors que la avec mon reglage bidon je ne pence pas apres fodrai teste quand meme sa coute rien surtou que je veu voir les evolution de ma caisse donc cé des bon teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
j vois pas comment l'audi 100 juste avec une puce, peu ne pas etre derrière l'astra Turbo de Oudoud78, shadow??? surtout s il fait cote cote avec le 21 a bigou, dans sa config acutelle.


c'est moi qui est bugué je voulais cité bigou et j'ai cité oudoud78. J'ai édité


Sinon TREZ ou c'est que t'as vu qu'il prend 1.6 bar ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est lui qui nous avait dis ca quand on etait avec nems et pers1 apres la soiree g on avait ts file a cs...
j avais meme ete etonner d entendre 1.6bar je lui est meme fait repeter car stock je pense pas du tt que sa les prends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...