Nz-s16 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut à tous,J'vous présente ma charette une 106s16 noir Onyx,ma 5ème 106 , de novembre 2002 toute option sauf clim, trop lourd ayant 88000km. aujourd'hui elle en à 123000kmsVoilà la présentation plus détaillée: Moteur:AAC AC.Grillet en 9,35 Prépa culasse Pipe d'admission de C2 VTS Collecteur supersprint + interAdmission dynamique + filtre GreenBoite de C2 VTS avec un diff de 13*64 et une 5ème plus longue pour être tranquillou sur l'autorouteSuppport moteur PowerflexChassis :Freins de 206 S16 266mm Durite avia Amortisseurs av et ar Beilstein + ressor Eibach -3mmJantes origine en 14 chaussée en Yoko A539Extérieur :Feu ecosse Alizée repeinte en blancheCoque de étro blancPeinture des bandeaux de pare choc Places aux photos ...A l'achat en mode tunningA peine arrivé à la maison, rétro enlever et scrat ds sa nouvelle maison mdrIntérieurAvec ses alizées Blanche BanquiseAvec sa coupine la Clio d'ma femmeAvec ses bandeaux peintsEn vacances dans son ancienne ville : Royan 17Le compteur et ses leds bleusAvec des calles en 25mm doubles boulonneriesA la campagneEn mode neige avec Juju205tAu rasso de F avec Juju205t toujours La mini So6 sur le banc de puissance à CTF RacingSa courbe avec ses canassonsVoilà comme elle était avant depuis il y a eu quelques modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Yeah mais c'est mon saussisson à paaaaatttttes ... Pfff trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 sympa cette sociss pour lavoir vue évoluée au fur et a mesure, elle etait plus belle avec les 15" de 306 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 sympa la So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pas mal cette petite 106... et bien prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut a toi Sympa et bien propre ta ptite bombe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 jolie! j'aime bien le style toute noire avec jantes blanches et coques de rétros blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 jolie la s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 nono77 a écrit:sympa cette sociss pour lavoir vue évoluée au fur et a mesure, elle etait plus belle avec les 15" de 306 S16 Elle a tj ses cyclones masi les photos datent d'y ya quelques mois déjà !!! Mais une MAJ arrive bientôt faut juste un peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 RS172 a écrit:jolie! j'aime bien le style toute noire avec jantes blanches et coques de rétros blancs. comme quoi les gouts et les couleurs les rétro je trouve ça rajouté. par contre terrible l'éclairage du tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 fandjo94 a écrit:RS172 a écrit:jolie! j'aime bien le style toute noire avec jantes blanches et coques de rétros blancs.comme quoi les gouts et les couleurs les rétro je trouve ça rajouté.par contre terrible l'éclairage du tableau de bord. de toute façon y'a plus au polimiquer elle a dit à ces rétros blancs hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 vraiment sympa la 106, elle doit marcher vraiment bien. y a pas 2/3 photos en duo avec la 205 de francounette rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Nouveaux retros pour de nouvelles roulettes C'est bon sa !!! Content que tu la garde ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 propre la S16! et joli score! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sympa ta ptite So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 doit bien marché ta S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 jujut elle marche comment comparer a ton ex en atmo ? faudrai se faire un petit teste la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 par contre vu les chevaux un couple 13.64 sa doit tiré un poil court quand même deja le 14.60 est bien court !!!!! Apres sa depend de l usage de ton auto , si c'est pour de la piste ou du DA sava !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz-s16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voilà à quoi elle ressemble depuis quelques mois !!!Mes roupettes de 306 Avec ses Ecopes d'air de Rallye ! Ravagé par la grèle d'y a quelques mois... pauvre 106 un champs de papate! Du coup peinture complête pris en charge par l'assurance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz-s16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci à tous pour vos comme ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz-s16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 raglapince a écrit:jujut elle marche comment comparer a ton ex en atmo ? faudrai se faire un petit teste la ??? Avec juju on à jamais test dans nos configue max mais ça se tapais bien à chaque fois. Faut test ça peu etre sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ouai claire ! fau voir ca avec juju il a mon tel de toute facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz-s16 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Changement de coque de rétro pour acceuillir ses futurs nouvelles roupettes que je vais chercher cette aprem ! pour FAB CDS duo avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 SA rend plutot pas mal ces jantes sur la 106 Belle petite caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Magnifique 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nickel tes jantes ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Nz-s16 a écrit: pour FAB CDS duo avec la 205 nikel ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz-s16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voilà les nouvelles roupettes : PTS Grise Anthracite/Bord PoliSes cachesVoilà ce que çà donne montéeEn copine avec un poteSous la neigeSOus la neige en Duo avec la 205 de ma Femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle pette comme sa! rien de mieux que les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Super , tres bon choix pour les nouvelles roues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sa claque comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouf1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Rien a dire, elle deglingue ta So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites