Onemanshow 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 http://www.topgear.com/uk/car-news/2cv-f355-2009-05-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je l'avais vue, un chassis de féfé sur lequel ils on gréffé une carrosserie de deuch, violent, j'imagine meme pas la tete des gens qui se font doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 djmasterdiams a écrit:je l'avais vue, un chassis de féfé sur lequel ils on gréffé une carrosserie de deuch, violent, j'imagine meme pas la tete des gens qui se font doubler trop lool le trompe l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 djmasterdiams a écrit:je l'avais vue, un chassis de féfé sur lequel ils on gréffé une carrosserie de deuch, violent, j'imagine meme pas la tete des gens qui se font doubler +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sympa. J'avous si jme fait poser par ça j'suis vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites