eggen1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut a tous, juste un mess pour la bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tu es pas dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eggen1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 COMMENT CA ? suis nouveau dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tu as déjà crée un poste de présentation,tu aurais du écrire a la suite,car la tu ouvres un nouveaux poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eggen1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ok merci suis desole je savai pas !!! tu pu me renseigner peu etre,je recherche le topic d'un membre ( 106man) mais je ne sais pas comment faire !! en faite je l'ai contacter et il ma dit d'aller voir dans " vos voitures " mais la question c'est ou ? Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il faut que tu attende que ton compte soit confirmé... c'est pour ça la tu as ouvert 3 post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je pense que tu as pas encore accès a la totalité du forum...si oui c'est normal,car il faut que tu attendes qu'un des modos(ils sont nbrx) valide ton profil,pour que tu puisses acceder au forum entier faut juste etre patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 staff95 a écrit:Il faut que tu attende que ton compte soit confirmé... c'est pour ça la tu as ouvert 3 post Staff95 on a le meme slogan sur nos avatars LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eggen1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ok donc j'ai juste a attendre !!! J'espere que ca ira vite !! En general combien de temps ? Merci encore et dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je peux pas te dire le temps que ça mettra,mais patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eggen1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ok c'est cool merci a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 RS172 a écrit:staff95 a écrit:Il faut que tu attende que ton compte soit confirmé... c'est pour ça la tu as ouvert 3 post Staff95 on a le meme slogan sur nos avatars LOL ha ouai, j'avait pas vu ça fait longtemp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eggen1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 DE QUOI LONGTEMPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je parle a Rs172... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites