willyt16 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut a tous , je suis Willy je suis de lille , je swappe tous ce que je peux swapper , petites caisses/ gros moteurs , ! En ce moment (depuis 2ans) je construit une E30 M30 v8 (m5 s62)::!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eggen1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pas mal ton projet, propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue ici Mr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'arrive pas à voir la photo si tu en as posté une Belle machine ça doit être en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue à toi, j ai hâte de voir tourner ton nouvelle avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 si c'est toi je pense avoir vue ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyt16 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 lio-forever a écrit: si c'est toi je pense avoir vue ta caisse. oui dav on ce connais !! BFR powerrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu doit pas t enuyer avec ton passe temps !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 willyt16 a écrit:lio-forever a écrit: si c'est toi je pense avoir vue ta caisse.oui dav on ce connais !! BFR powerrrrrrrrrrr non c'est pas dav.moi j'attend que ta caisse sort et c est la mienne qui entre.BFR a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 marche pas les tof chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites