Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eggen1

Salut a tous

Messages recommandés

Salut a tous, je me presente, ce qui est normal au passage, je m'appel Steve, je suis d'Alsace plus exactement de Mulhouse au cas ou il y en a qui connaisse, j'ai 27 ans et je travail comme controleur technique ! Je suis venu ici guider on vas dire par un menbre ( 106 man et encore merci ) car j'ai en projet de monter un turbo sur ma 106 s16 et je suis un peu perdu sur ce que je dois acheter et monter pour un rendement nikel !! Voila merci alors a tous pour vos futur conseil !!! Photos a venir j'ai rien sur ce pc .

ok ca marche je met des photos ce soir !!!! Merci a vous tous de votre aide !!!

Voila comme promis, les photos , ca fait pas tres longtemps que je l'ai et je l'ai eu pour un bon prix mais accidenté sur le coté G ( porte aile AV et AR ) vous montrerai par la suite !! Voila donc dans quoi je veu faire naître un turbo ...

Bonjour, quelqu'un as t'il deja fait un montage turbo sur 106 ? Merci

Merci c'est cool, tu trouve quel sont pas au norme ? ou elle reflechisse ? Peut etre la photo..

C'est bon, les numeros c'est vrai j'ai carrement pas fais gaffe !!! Ca craint trop rien qu'ont les voyent non ?

eggen a écrit:
C'est bon, les numeros c'est vrai j'ai carrement pas fais gaffe !!! Ca craint trop rien qu'ont les voyent non ?

normalement non... mais bon sait on jamais...en tout cas jolie titine.

eggen a écrit:

Salut mec,bienvenue ici!

J'aime bien ta 106
En ce qui concerne le montage turbo,tu trouveras ce que tu cherche dans la bonne rubrique!

Et concernant tes plaques,beaucoups ici les cachent car ils craignent les flics....
mais il ne faut surtout pas oublier les doublettes!!!
Les forums auto sont des banques de données incroyables pour les escrocs! Wink

(J'te conseille de cliquer sur "editer" dans le post ou tu as posté tes photos,et de cacher ta plaque,même avec "Paint" ça le fait!)

Matt en mode j'te tiens la main
Tout es dis donc bienvenue à toi et à ta caisse !

• Créer...