325drift 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui c est moi qui soude a l arc on fait ce qu on peutoui c est de l inox je l ai peinte car il y avait deux coudes qui n'était pas propres mais bon apres avec la bande on verra plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pas facile de souder a l'arc je fait a peu pres les meme que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 du moment que c est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonne continuation pour la suite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon courage pour ce projet T16 et n'hésites pas à posté des tofs 325 drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 deux petites photos de mon montage qui avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sa traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Sympa avec la pipe de RS... Bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bien, bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3_6 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 gab-t16 a écrit:Sympa avec la pipe de RS... moi je kiff bien ce projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 heuresement qu'il y as du monde qui travail a renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 des petites news j ai terminé et isolé ma ligne il me manque un papillon, faire le faisceau est sa devrait demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 miam miam t on t16 tres jolie et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 au faite j ai pas bien suivie tu a comencer t on projey quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je voi plein de pieces renault ici lol non serieux, sa avance bien ton ptit GTI bon courage pour le reste est n'esite pas pour un coup dmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui mais sa reste une peugeot mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Jolie tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voila mon montage est quasiment terminékj ai posé mes sièges c est mieux pour conduire lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est du montage expresse tout sa! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bravo pour la rapidité Sinon tu as mi quoi comme échangeur ? j'ai vu que tu vendait l'autre sur leboncoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Cool sa !!! Sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 staff95 a écrit:Bravo pour la rapidité Sinon tu as mi quoi comme échangeur ? j'ai vu que tu vendait l'autre sur leboncoin... made in renault pour l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 diogo a écrit:staff95 a écrit:Bravo pour la rapidité Sinon tu as mi quoi comme échangeur ? j'ai vu que tu vendait l'autre sur leboncoin... made in renault pour l'echangeur il leur faut ca pour qu une peugeot avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trés bon Projet, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 gt1900 a écrit:diogo a écrit:staff95 a écrit:Bravo pour la rapidité Sinon tu as mi quoi comme échangeur ? j'ai vu que tu vendait l'autre sur leboncoin...made in renault pour l'echangeuril leur faut ca pour qu une peugeot avance ba on verra sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 325drift a écrit:voila mon montage est quasiment terminéTu n'as pas peur pour la bobine à cet endroit ? Le rayonnement de chaleur risque de la déteriorée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non je pense pas c est vrai que sur la photo on a l impression qu elle est prés de la ligne au pire je peux la protéger avec une petite tôle inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 325drift a écrit:non je pense pas c est vrai que sur la photo on a l impression qu elle est prés de la ligne au pire je peux la protéger avec une petite tôle inox essaye plutot de l alu pour la tole ca ra rayonne moins que l inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 drester a écrit:325drift a écrit:non je pense pas c est vrai que sur la photo on a l impression qu elle est prés de la ligne au pire je peux la protéger avec une petite tôle inoxessaye plutot de l alu pour la tole ca ra rayonne moins que l inoxEt c'est plus calorifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 piépié205vnr a écrit:drester a écrit:325drift a écrit:non je pense pas c est vrai que sur la photo on a l impression qu elle est prés de la ligne au pire je peux la protéger avec une petite tôle inoxessaye plutot de l alu pour la tole ca ra rayonne moins que l inoxEt c'est plus calorifique ok !mon faisceau est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Rapide ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j avais presque toutes les pièces et j ai quand même passé de belles soirées au garage mais il me reste encore pas mal de petit truc a fignoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sa fait deux jours qu on est sur le faisceau et toujours pas d étincelle on va voir si elle va démarrer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 courage pour ton faisceau sa va le faire et jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon j ai tout testé et toujours pas d étincelle c est un faisceau de lancia si quelqu'un a une combine mais je pense que je vais changer de faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu as shinté le capteur à inertie ?Le calcuateur est débloqué ?Le relais est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui tout sa c est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Y'a rien du tout ? L'essence est injecté ? Ta pompe est branché sur le relais double ou en direct+APC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui la pompe tourne les + sont en directe mais rien je pète les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 325drift a écrit:oui la pompe tourne les + sont en directe mais rien je pète les plombsAlors le calculateur est surement bloqué, sauf si tu as testé avec un débloqué à 100% sûr.Mets le contact, et testes entre borne 3 (ou 4 ) du connecteur bobine et la masse, si tu n'as pas 12V environ , c'est que c'est kéblo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ya un truc qui est louche aussi sont relais double claque pas mais il est bon car testé sur un CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 piépié205vnr a écrit:325drift a écrit:oui la pompe tourne les + sont en directe mais rien je pète les plombsAlors le calculateur est surement bloqué, sauf si tu as testé avec un débloqué à 100% sûr.Mets le contact, et testes entre borne 3 (ou 4 ) du connecteur bobine et la masse, si tu n'as pas 12V environ , c'est que c'est kéblo. il est deboquée testée aussi sur un CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 diogo a écrit:ya un truc qui est louche aussi sont relais double claque pas mais il est bon car testé sur un CT Il manquerai alors soit un +12V, soit un +APC, soit une masse pour le relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 piépié205vnr a écrit:diogo a écrit:ya un truc qui est louche aussi sont relais double claque pas mais il est bon car testé sur un CTIl manquerai alors soit un +12V, soit un +APC, soit une masse pour le relais. franchement je ne peut pas te dire se qui a été fai, mais en tout cas le relai ne claque pas d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 si tu peut me dire comment faire le branchement je sui prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Test à faire sur relais double : *Entre borne 8 & masse...+12v entre borne 11 & masse...12v entre borne 14 & masse...+12v entre borne 15 & masse...+12v Si résultat OK sur toutes les borne, les +12V sont bien raccordés au relais. Sinon détecter la borne sans tension et remonter le fil pour trouver la coupure. *Entre borne 2 et la masse contact mis...+12V Si aucune tension, le +APC n'est pas raccordé. *Entre borne 7 et masse avec ohmètre... ça doit réagir. entre borne 10 et masse " "...ça doit réagir. A savoir que ces bornes 7 et 10 sont les masses pilotées par le calculateur, et c'est celles aussi que le calculateur "bloque" (via l'antidémarrage)lorsque celui ci est pas débloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 piépié205vnr a écrit:Test à faire sur relais double :*Entre borne 8 & masse...+12ventre borne 11 & masse...12ventre borne 14 & masse...+12ventre borne 15 & masse...+12vSi résultat OK sur toutes les borne, les +12V sont bien raccordés au relais. Sinon détecter la borne sans tension et remonter le fil pour trouver la coupure.*Entre borne 2 et la masse contact mis...+12VSi aucune tension, le +APC n'est pas raccordé.*Entre borne 7 et masse avec ohmètre... ça doit réagir.entre borne 10 et masse " "...ça doit réagir.A savoir que ces bornes 7 et 10 sont les masses pilotées par le calculateur, et c'est celles aussi que le calculateur "bloque" (via l'antidémarrage)lorsque celui ci est pas débloqué. toute c'est mesure c'est a faire que sur le relais double c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites