lolo93111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour à tous,Après maintes réfléxions, je mets en vente ma tite Golf MKII GTI 16s, acheté en Mars 2009, et dont je ne me sers pratiquement pas.Infos:- Date de mise en circulation: 30/12/1987- Kilométrage: 186 700Kms (environs, je m'en rappel plus exactement)- Nombre de portes: 3- Couleur: blanche- Options: VE, alarme.Ce qu'il y'a été fait dessus depuis que je l'ai:- Vidange de la boite;- Vidange de l'huile moteur;- Vidange du liquide de refroidissement;- Changement du filtre à huile;- Changement du filtre à air (remplacé par un KN);- Remplacement du liquide de frein par du DOT 5.1;- Changement d'un "cable' du faisceau d'allumage;- Changement de la tête de Delco;- Changement du doigt d'allumeur;- Changement du joint de cache culbuteur;Ce qu'il y'a été fait esthétiquement, et niveau moteur:- Combinées/filetées (facture de 599€) (je fournis les amortisseurs d'origine);- Jantes BROCK en 7,5"X14" et 8"X14;- Calandre simple phare (je fournis la double phare, avec phares et AB d'origine, avec liseret rouge);- Phares "GERMAN LOOK";- Clignotants blanc (je fournis les cabochons orange);- Feux arrières Edition One (je fournis les feux d'origine);- Décalage du rupteur à 7610Tr/min (je fournis le quartz d'origine);- Changement des 2 intérmédiaires par des tubes son (je fournis les intermédiaires d'origine);Le support moteur avant sera changé avant la vente. Le CT était OK quand je l'ai acheté, en Mars 2009.Pour la vente, il y'aura 2 choix: - Soit avec jantes BROCK, combinées/filetées, phares "GERMAN LOOK", clignos blanc, feux EO => 3500€ à débattre; - Soit d'origine, hormis les jantes qui seront des 15" =>2750€ à débattre.Photos des 2 possibilitées de vente:"Modifié""Origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites