shadow04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 http://fr.evilox.com/videos/voiture-brule-explosiony'en a vraiment qui réfléchisse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Truc de dingue !!!Mais y en a qui on rien dans la tête ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Enfin sur le coup tu t'attend pas quel explose et oui voiture au GPL donc boooom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 kazo91 a écrit:Enfin sur le coup tu t'attend pas quel explose et oui voiture au GPL donc boooom Oui gpl mais sans la soupape de sécurité, car avec la soupape ça explose pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 stephane325 a écrit:kazo91 a écrit:Enfin sur le coup tu t'attend pas quel explose et oui voiture au GPL donc boooom Oui gpl mais sans la soupape de sécurité, car avec la soupape ça explose pas.Oui les ancien model surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai travaillé dans le montage au gaz et les nouveaux modéles ne sauraient pas explosé lors d'accidents. c bcp moins dangereux que l'essence et même le mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 le pauvre pieton ... soit mort, soit plus d'oreille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Faut être con en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Perso si je vois une voiture qui crame je m'en approche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Aux 24 moto j'ai vu pire ... Une caisse en feu des mecs saouls qui se prenaient en photo devant ... et qui empechait des pompiers de l'éteindre ... du grand n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites