Marco18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Hello tout le monde,Tite présentation : Prénom: MarcLocalité : ValenciennesPrésentation du véhicule :Marque: VolkswagenModèle: Golf type II GTi 8sPuissance d'origine: 112cv Les motivations de votre venue :Faire des nouvelles connaissances, et des rencontres... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu envisage de faire quelques choses dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle a pas l air toute fraiche de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 staff95 a écrit:Tu envisage de faire quelques choses dessus ? Les photos date de 1ans, "sortie de grange" Le moteur est HS... Aujourd'hui j'ai une maison à retaper!!! Sinom j'ai racheter une golf 3 2L 16 complète donneuse d'organe pour ma golf. Elle est vider, plus d'intérieur, plus de moteur. Il y a un 2L 16s (abf) en stock dans le garage prés à être monté. L'arceau demande un décapage, puis une mise en peinture. 3 paires de jantes (circuit, pluie et celle en photos). Les photos viendront bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote = "gt1900"]elle a pas l air toute fraiche de Carrosserie [/ quote]Trés saine, sauf ... La Porte conducteur!Elle à devallée une pente avec La Porte Ouverte "Oublie du frein à main", mais rien de méchant.La porte c'est pas ma Priorité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 a+ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elle a de la gueule avec ce rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Les tôles élargies lui font quelques chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites