maho22 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour a tous!! Voila je vais commencer les petites presentations! Je suis l'heureux propriétaire d'une subaru impreza II 2.0 265 WRX STI. Je suis ici pour avoir quelques conseils et m'éclater!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maho22 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci!! je suis peut etre un peu nul mais je comprends pas comment marche ce forum! Ou se trouvent les discutions?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Non c'est normale Il faut attendre qu'un admin confirme ton compte pour pouvoir acces a toutes les rubriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maho22 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 LOL ok merci! Mais ca se fait quand car ca fait depuis hier que je me suis inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ba il traine un peu ca va pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maho22 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 OK MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bienvenue.. Je suis inscrit depuis un jour avant toi et je n'ai pas encore acces.. Je pense que sa va arrivé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouai ca va arriver les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_sin11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bienvenue! et patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 avec quelque photos ca ira peut etre plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 gt1900 a écrit: avec quelque photos ca ira peut etre plus vite... Non avec les photos sa va pas plus vite.. J'ai pas encore l'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Des photos de la sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites