c16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut à tous je suis c16 30 ans 2 petites filles possede une astra t16 j'ai entendu beaucoup de bien sur ce forum donc je suis venu m'inscrire je suis tres heureux d'etre parmi vous véhicule:opel modèle: astra gsi puissance d'origine: 150cv puissance actuelle:215cv voir 330cv en tehorie dans les prochains mois les motivations de ma venu:: j'ai un amis à moi qui m'as parlé de ce forum de l'ambience,des discutions comme moi meme je suis un passionné des caisse survitaminé(( pour preuve j'ai moi meme passé mon monteur astra gsi d'orine en moteur 2l turbo de A à Z fait de mes propre mains)) du coup je me suis inscrit je me inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 fait nous partager des photos du t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 no probleme des que j'aurais fait des photo les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il est de quels couleur ton astra T16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle est rouge avec un pc noir avant les ailes arr sont bouffées par la rouille mais vais y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 t'es un rapide toi , tu n'a pas traîné ,c'est bon ca , tu vas t'y plaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 les bonnes choses n'attendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c16 a écrit:les bonnes choses n'attende pas Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 collègue Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c16 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hooooo je suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites