defbond69 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bientot le double turbine sur les M sa va moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon début mais triste fin pour cette audi !!!! lol Je tiens a précisé que je plaisante , vu l'ambiance actuelle sur le forum je prefere prnedre les devant lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il s'en sort pas mal le s4 je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 a la suralimentationBien le S4 je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 dommage que ne soit pas un vrai test de puissance , vue que c'est un 4 roues motrice une 2eme lancée aurai surement été plus judicieuse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Belle perf pour un S4 survitaminé doit l'avoir mauvaise le ///M mais c'est une querelle qui ne finira que par le remplacement du moteur à explosion par l'éléctrique ( Athmo/Turbo - 4/6/8/10/12... pattes ) ce qui compte c'est le plaisir des sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 s16boy a écrit:a la suralimentationBien le S4 je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites