kazo9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voila un Ami a moi travail chez BMW et il est venu avec l'un des 10 exemplaires qui existe en France pour l'instant le X5M V8 Bi-turbo 4.4 de 555 cv.Alors mes impressions sa marche très très fort pour un 4x4 et le bruit est magnifique a chaque rapport il y a un retour a l'échappement assez sympa Allez place au photos !!! Dsl de la qualité j'ai pris les photos avec mon telPour info il est en vente que fin Octobre dans les 130 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est un Bordel!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est beaumais pour le taro je prends autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pour ma part je le trouve tres laid je n'aime pas les 4x4, je prefere de loin un pti M3, par contre sa doit etre simpatique à conduire (mais surement super lourd ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 2200 KG je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sympa la bete jvois bien ce V8 biturbo 555cv dans la nouvelle ///M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Le retour à l'echappement c'est normal c'est comme les SMG2 & SMG7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Le retour à l'echappement c'est normal c'est comme les SMG2 & SMG7 c'est à dire? excuse moi je suis pas expert en allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je préfère de loin le Q7 W12 pour plus ou moin le même prix! Mais ce cuir blanc est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouais... c'est un X5 3.0 SD pack M avec un gros moulin quoi... sans plus pour moi... mais pour le moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tommy77 a écrit:Spectre_91 a écrit:Le retour à l'echappement c'est normal c'est comme les SMG2 & SMG7c'est à dire? excuse moi je suis pas expert en allemande les SMG c'est les boites auto de BM si je ne dit pas de bêtises. Dit le si je dit une connerie Spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Le retour à l'echappement c'est normal c'est comme les SMG2 & SMG7Oué je c mais la je les entendu + que sur la M5 E60 ou la M3 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Le retour à l'echappement c'est normal c'est comme les SMG2 & SMG7 tommy77 a écrit:Spectre_91 a écrit:Le retour à l'echappement c'est normal c'est comme les SMG2 & SMG7 c'est à dire? excuse moi je suis pas expert en allemande Les boites ROBOTISéS de chez BMW sur les ///M, une préssion de changement de vitesse egal mini montée en regime entre les rapports en mode NO-SPORT (mode papi quoi) kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Le retour à l'echappement c'est normal c'est comme les SMG2 & SMG7 Oué je c mais la je les entendu + que sur la M5 E60 ou la M3 E46 Peut etre à cause du V8... mais ça ne le fait pas en mode NO-SPORT donc peut etre que dans les ///M5 et ///M3 vous ne rouliez pas en mode Papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je connais ce garage lol tu etait pas devant chez NANAR mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 BeNjI a écrit:je connais ce garage lol tu etait pas devant chez NANAR mdrrloool si si chez le pére de jean tu le connai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 kazo91 a écrit:BeNjI a écrit:je connais ce garage lol tu etait pas devant chez NANAR mdrrloool si si chez le pére de jean tu le connai ? oui quand meme lol en face de chez le roukin par la mm occasion mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oué oué devant chez titof exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vla le bordelça doit envoyer lourd ce moteur mais comme d'hab un taro de dingue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites