sauce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 qui sort se mercredi si le temps le veut bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi présent a cs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 persone ou quoi . cherche clien de 300cv env pour tester dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pourquoi 300 cv, tu fais un peu plus de 300 cv dans ta 205 ( Vu le poids de la 205 ) , ca sera plus 350ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et si c'est une fiat 500 ou austin mini de 300cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je test avec tous se qui roule 300cv 350cv 400cv il y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ya pas plus de monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi present histoire de montrer au gens que ma voiture est pas casser.... marre des bruits de chiotes que j'entend a droite et a gauchePS client de n'importe quel nombre de chevaux accepter pour moi comme pour mon pote sauce 300, 400, 500, 600, 15000 pas de soucis PS 2: opel bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Putin coraya tu poste vraiment n'importe ou J'en etait sur que sa allait finir par jaser si tu sortait pas ton tako, t'en profitera pour passer me chercher tu me doit un tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 BaccaraT a écrit:Putin coraya tu poste vraiment n'importe ou J'en etait sur que sa allait finir par jaser si tu sortait pas ton tako, t'en profitera pour passer me chercher tu me doit un tour ^^ c'est pas moi qui ai commencer ce poste dans la rubrique de mercredi pour lundi soir..... c'est sauce qui sais pas lire mais bon a ce que je vois il n'y aura personne dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ouai mais ce topic date du mois d'Octobre mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 crabe205ct a écrit:moi present histoire de montrer au gens que ma voiture est pas casser.... marre des bruits de chiotes que j'entend a droite et a gauchePS client de n'importe quel nombre de chevaux accepter pour moi comme pour mon pote sauce 300, 400, 500, 600, 15000 pas de soucis PS 2: opel bienvenue aussimoi je serais sur la RP du 20 au 25 decembre...si y en a qui veulent teste genre le 21/22/23 decembre je suis OP!si il pleut pas! toute façon je pense faire un topic histoire de voir si les gens sont chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 BaccaraT a écrit:Ouai mais ce topic date du mois d'Octobre mdrrrrrrr J AVAIS PAS VUE LA DATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bon sinon mercredi y'a du monde alors?que je fasse pas la route pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vu le froid vs etes courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 totoff93 a écrit:Vu le froid vs etes courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui mais si on test y a pas le temp d avoire froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 francounette-rs a écrit:totoff93 a écrit:Vu le froid vs etes courageux c'est clair moi ABSENT car il fait trop froid pour LA PITCHOUNE helas...bonne soiree a vous et prudence les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites