Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Nissan ment-il sur la puissance de la GT-R ?

Messages recommandés

LOL ca m etonnerais pas vu les perf de l auto!!!!c comme les saxo 16 ou toute la bande de TDI lolll

Mais c vrai que cette specialite ete reserve au groupe VAG!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être, mais vu l'écart (550 à 580 cv), la différence est trop grosse là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, vu comment elle a l'air de marcher, les 70/100ch de plus m'étonnent pas non plus! Faut pas oublier son poids, 4rm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Ce prenne la téte dans l'article avec leur équation qui veux rien dire.

A mon avis sa ce serais. Commence a y avoir pas mal de GTR dans le monde leur proprio pour certain son surement passé au banc et sa serais si elle faisait 100ch de plus de facon plus oficiel qu'une équation 0_o.

Dans tout les cas vos mieu mentir sur le plus que le moin sa serais méme tant mieux. Mais peut être pas d'autan non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui compte c'est ce qu'elle vaut sur route.

Apres la puissance estimé et réelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coup de pub déguisé c clair
comparé ça avec une z06 c n'importe quoi les rapports de boites sont pas les mêmes.
ces pseudos journalistes n'y connaissent rien du tout.
Les japs sont forts pour faire de merveilleuses bagnoles
une nsx de 272cv mais une raclée a une ferrouze 355 de 380cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
jawad ta dernière vidéo elle est en propulsion ...


Oui mais comme indiqué sur la video, elle a un moteur stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
justement il devrait sortir plus de cheveau en propulsion. bref en tout cas on vois que cet article dit n'apporte quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
justement il devrait sortir plus de cheveau en propulsion. bref en tout cas on vois que cet article dit n'apporte quoi.


Si tu lis bien encore, le moteur n'a que 500miles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps ça a toujours été comme sa, les r34 gt-r et autres supras étaient données pour 280cv mais en sortaient facile 330... C la règlementation japonaise qui les fesait mentir. Et pour V.A.G, ils prennent la puissance la moins élevée, relevée sur les tests de différents moteurs, dans les chiffresficiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la puissance, ce serait pas étonnant. Maintenant pour les chronos
sur circuit, face à ses concurrentes comme la 911 turbo par exemple, il
n'y a pas que la puissance qui entre en jeu. La GTR est une super
caisse, mais il faut bien relativiser les 2 ou 3 s d'écart au tour,
relevés dans différents tests. La principale explication, c'est tout
simplement les gommes utilisées. La GTR est montée d'origine en
semi-slicks (bridg RE070 ou dunlop 600 SST), alors que les concurrents
sont en pneus traditionnels. Le RE070, c'est un peu l'équivalent du
pilot sport cup chez michelin, bien que le RE070 me parait meilleur
encore. Bref, avec la même voiture et le même pilote, sur un tour
d'1m30, c'est 2 à 3 secondes de gagnées en moyenne contre des pilot
sport 2, déjà bien performants. Alors nissan se défend de tricher, car
c'est la monte d'origine, mais bon, pour des tests équitables, faudrait
des semi-slicks pour tous.

Lolotazoun> Je sais pas où t'as vu qu'une NSX de 272ch bouffait de la F355, mais faut arrêter de rêver. Déjà en perfs pures, une NSX de base est juste un poil plus performante (vraiment pas grand chose) qu'une M3 E36 3l. Et entre une M3 3l et une F355, il y a quand même une bonne différence.
Et sur circuit, une NSX (pas type R), c'est pas si performant non plus, ça freine pas (pire qu'une BM) et ça sous-vire pas mal. Y a que les type R qui marchent fort, mais les pneus là encore y sont pour beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un sport auto il passe la GTR et la 997 turbo sur le banc de DMperformance
et les deux sorte 10% de puissance en plus. Mais ce que dit pas sport auto c'est niglo amateur de caisse de riche uniquement, c'est que le banc semble optimiste quand même
550ch la porsche de mémoire, et jsais pu pour la R35
jvous redirais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...