YAZZ 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Donc voila, moi c'est Yann je roule sur une Honda Civic EJ9 blanche (je tire souvent au Havre, même pas peur ^^ pour ceux qui me reconnaitrons)Comme petite prépa j'ai mis une ligne complète no name (du collecteur au silencieux), radiateur de ek4, une boite S20 (civic eg4 1,5l lsi), une admission et une barre anti rapro tenzo R a l'avant, rien de bien gros mais sa va venir .Quelque photos de ma petite jap :L'avant quand je l'ai eu avec les phare angel eye et le capot carbone (j'ai remis tout d'origine et changer la calandre par une Mugen style)Le moteur (je n'avais pas encore le collecteur et l'admission a changé depuis)Voila pour ma part,A bientot sur le forum et sur les spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dims951 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAZZ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 à toi ! elle sort combien de poneys ta charette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAZZ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pers.1 a écrit: à toi ! elle sort combien de poneys ta charette ?Merci, d'origine 90cv, la je pense 100cv environ mais je ne l'ai jamais passée au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 YAZZ a écrit:pers.1 a écrit: à toi ! elle sort combien de poneys ta charette ?Merci, d'origine 90cv, la je pense 100cv environ mais je ne l'ai jamais passée au banc.pour quel poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAZZ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pers.1 a écrit:YAZZ a écrit:pers.1 a écrit: à toi ! elle sort combien de poneys ta charette ?Merci, d'origine 90cv, la je pense 100cv environ mais je ne l'ai jamais passée au banc.pour quel poids ?965kg a vide mais elle est au régime en ce moment, j'ai démonté la banquette cette après midi et je monte les baquets ce weekend.Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites