shadow04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:C'étais pas moi c'est sure, j'crois c'était le 5p jantes jackyOui c'est ça lui la prochaine fois faut le dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est un habitué je le connais je lui en parlerais la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci Jaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'arrive un peut tard pour raconter cette sympathique petite soirée premiere sorti depuis ma reprog donc ba j'ai la fameuse l² cupra gomes que oudoud a parler donc petit teste avec auralex l² cupra mrc 340 avec pompe sa bataille pour fini selon les tirage soit une soit 2 caisse derriere env a 250 mon embrayage fait des sienne mais je vais passer au renforcer et on retestera pour le fun et je c'est pas combien je sort parcontre au banc mais j'ai pas la pompe no l'admition contrairement a lui et contre oudoud ba il a bien resumer nore petite soiree mais fo dire que l'on pese pa le meme poids a la balance non plus mais chacun sa merde en tous cas marche bien sa caisse a refaire c'etait bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 A refaire mon poulet quand t auras changer ton embrayage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 on se refait sa meme sans l'embrayage aucun souci mon poulet j'vais faire de grose modif sur l'admition sa devrait etre deja mieux mais sa me fera pas gagner non plus 20ch lol au pire avec le Z sa srait dea plus simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 leon-furious a écrit:on se refait sa meme sans l'embrayage aucun souci mon poulet j'vais faire de grose modif sur l'admition sa devrait etre deja mieux mais sa me fera pas gagner non plus 20ch lolau pire avec le Z sa serait deja plus simple pour moi tu penses que sa Z750 marche moins bien que son astra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ba en pointe le Z avec pignon de 14 c pas terrible!! 246 rupteur de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut !!!au vu des videos je dirais plutot 3 caisses a 250!je posterais sa pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites