RENENEZ 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila je recherche a faire un pot en 63,5 mm qui ferai moins de bruit que mon pot universel jai deja une ligne inox en 63,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 MTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je vient de lui envoyer un mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 MDR, contact JMS voie avec Zout pour te mettre en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c jms qui ma fait ma ligne mais il mavait dit quil faisait pas de pot a lepoque (1 ans et demi)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 va chez mtr il pourra te la faire en fonction de ta demande et si sa te plait pas il recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouais, il est bien gars dommages qu'il soit perdu au fin fond du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jattend sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 RENENEZ a écrit:c jms qui ma fait ma ligne mais il mavait dit quil faisait pas de pot a lepoque (1 ans et demi)? Ben je ne voie pas à quel époque, sur celle mon frangin il lui avis rajouter un intermédiaire car elle faisait trop de bruit, maintenant c'est impéc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c ce quil mavait dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites