gsi-jay 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut à tous, je pense passer à autre chose donc je met en "prévente" ma vectra turbo pour voi si ya des intéressé... elle est de décembre 1994 (phase 2), double airbag, 4xVE, FC, DA, cuir (de sierra cosworth refait à neuf, etc.... le moteur a 105000 km mais elle a été refaite entièrement ya 1 an (segmentation, coussinet de bielles, pompe a huile de Z20LET, tout les joints moteurs, joint de culasse de Z20LET en féraille, vis de culasse et de bielles ARP, rotule, cardan, distribution, dump bailey DV26, amortisseur KONI, intermédiaire inox BASTUCK, etc....) les pneus sont presque à changer dessus, je donne avec un petit stock de pièces (plastique intérieur, barre de toit, diverses sondes et capteurs, de la carrosserie, jantes BBS RX211 de vectra B I500 en 17", sortie de pot d'origine NEUVE, sortie de pot inox en 90 de diamètre BASTUCK, mano pression turbo et huile, alarme beeper, 4 panneaux de portes NICKEL, etc....) elle est en 2RM mais j'ai toujours la boite de transfert (surement HS mais pas sur) et l'arbre de transmission... j'ai toutes les factures et les photos des travaux effectué dessus... la carrosserie n'est pas toute jeune, une peinture ne lui ferait pas de mal mais bon c'est au plaisir de l'acheteur, ça empêche pas de rouler... le seul problème est qu'elle est non roulante dut à un oubli lors du changement de coussinet, il faut démonter le vilebrequin, le faire rectifier et remonter des coussinet (200€ et ça devrait rouler pour un mécano) je peux éventuellement la refaire et la repeindre moyennant finance, à voir avec l'acheteur.... je ne met pas de prix car je n'ai aucune idée de combien la vendre, faites moi vos propositions potables en MP et on en parle (les rigolos qui m'en propose 1000€ économisez vous, ne m'écrivez pas...) j'ai précisé que c'est une prévente, elle est stocké pour l'instant dans l'ancien garage de mon père mécano donc sur les alentours de Nice (06), on peux en parler par tel pour les interessé (je laisse mon portable en MP) voila 2/3 photos pour vous faire une idée, par contre aucun échange dsl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites