Cal S3 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut je vends donc un poste 2 din qui fait la total (gps, dvd-divx, bluetooth, ipod...)Il est en très bon état fonctionne parfaitement.J'en voudrai 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu devrait en dire plus model marque etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est un HYPE HV7008GPS:Autoradio 2 DINEcran 7 pouces (18cm) 16/9 avec matrice TFT avec contrôle tactileDifférents angles d'inclinaison possiblesRésolution 1440 X 234Fonction Dual ZoneCompatible DVD vidéo, DIVX, CD vidéo et CD audio, VCDCompatible DVD-R/RW, DVD+R/RWCompatible MP3Compatible CD-R/RW Compatible WMAContrôle IPODTuner AM/FM RDSAmplificateur Mosfet 4X60watts1 sorties vidéo pour écran déporté1 entrée pour caméra de recul1 entrée pour radar de recul1 entrée vidéo2 RCA (AV/ARR)1 Sortie SubwooferEntrée SD Card X 2 (GPS & MUSIQUE) Port USBBluetoothMécanisme anti-chocTélécommande multifonctionsGPS NAVIGATION INTEGRESD-CARD 2 GO MAP EUROPE Route 66 ou IGOANTENNE GPS (pas comprise)DIMENSION STANDARD NORME CEConnecteur ISOGPS integré + MAP EUROPE SD 2GOJe rapel que le GPS est un tomtom avec la carte mise à jour!Cependant je ne vends pas l'antenne GPS (10 à 20€ en magasin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 l'écran s'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Comment ça enlever? C'est un écran 2 din donc il ne ce replis pas. Tu ne peux pas le cacher si c'est ça que tu veux savoir, il reste visible comme les origines audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah ok dommage car ma caisse dors quelque fois dans la rue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Le poste a une sécurité antivol et si tu as une alarme sur ta voiture il ne devrait pas y avoir de problème. Mais bon il y a toujours un risque c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 as tu une photo de profile pour voir si il depasse de beaucoup ? pourquoi le vend tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites