pers.11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 De retour de G, soirée brève mais sympathique ( sol humide !!!)Grosse halu lors de l'arrivée de la team seat avec un nombre impressionnant d'ibiza !Début timide avec des gens qui se cherchent du regard mais n'osent pas se parler... 1 test D.A pour moi vs Annibal mais impossible de placer les watt sol trop mouillé Quelques tests sur le spot "reprises" accompagné d'une petite troupe de quatre pattes bien rageuses (joker72 et sylvain, Annibal et madame et d'aures dont je n'ai pas les pseudo désolé... la team G quoi !!):- 325i (moi pers.1 avec madame) stock vs R33GT Admi, dump HKS, debut de charge turbo à 1500trs... (Jon - private runer):reprise en 2: ça se tape jusqu'à l'arrivée des canassons et là mon train arrière manque de me doubler pendant que la sky patine des 4 roues reprise en 3 à 3000trs: ça se tape puis il me met doucement une caisse.reprise en 3 à 4000trs: je passe mon capot puis au passage de la 5 il remonte gentiment.reprise en 4 à 3000trs: il charge direct et me met rapidement une caisse voir 2 caisse.reprise en 4 à 4000trs: ça se tape vénère jusqu'à mi 5ème puis il passe.- 325i stock (moi pers.1 avec madame) vs Z4 2L5 stock+BMC (sanger - team rds avec shadow - team rds en passager): reprise en 3 à 3000trs: il passe direct et me met facile 2 caisses (mais je coupe car trop de glissade et madame à bord)reprise en 3 à 4000trs: ça se tape bien puis il passe doucement son nez devant (mais je coupe pour les mêmes raisons) reprise en 4 à 3000trs: je passe devant de 2 caisses (+ de couple ???)Voilà pour moi si je me trompe ou si certains ont vu les choses différemment qu'ils n'hésitent pas à me corriger ( je m'en tape je suis pas là pour la compète mais juste pour l'adré et le kiff de tester entre passionnés ) P.S: si y'a des vidéos j'suis preneur et si vous les poster, penser à cacher les plaques si on les vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Sympa ton résumer au moins y a du concret et pas de "eu je suis sorti , j'ai tester , ca rest secret" .Dommage que l'humidité était là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouai soirée courte dommage a pas mal de monde mais pas beaucoup de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Et une foi que vous avez testé, vous retournez au point G ??!! .... Ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pas mal celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pas de sortie pour moi, elle patinait meme au ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites