PG11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut moi c'est Julien j'ai 24 ans je travaille dans un autobacs, je roule en 106s16 rouge lucifer avec des jantes blaches en 15", une ligne, une admi, un xenon , un rabaissement et j'en passe..Je vous posterais des tofs dès que je pourrais..Sinon je sors souvent le vendredi soir ..A bientot sur les routes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenico-081 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut a toi sympa la 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci j'essayerais de mettre des photos des que je trouve comment sa marche.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ça y est j'ai compris le systeme.. j'ai un peu de mal sur les forums.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bah en voila une petite caisse bien sympa ! bienvenue à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNEDA 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 io !! alors on retest quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nickel avec cet intérieur cuir et les jantes blanche j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 KENNEDA a écrit:io !!alors on retest quand ? Quand tu veut mais si tu atent pour monter ton collecteur d'admi retaillé... Histoire de voir justement se que tu gagne..!! Cal S3 a écrit: nickel avec cet intérieur cuir et les jantes blanche j'aime bien Merci.. Assez fier de ce full cuir c'est plutot rare sur les 106.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allanna 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sympa ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super belle cette s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci de l'acceuil je reposteré des tofs plus recente accompagné de la RS1 de KENNEDA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNEDA 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 quand on sera acccepté sur ce forum maybe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bien propre cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Des tofs bien plus recentes de mon auto accompagné du RS1 de KENNEDA..et mon jack russel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mec super propre ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rien à dire très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Superbes tes photos , ton Jack aussi a l'appuyee sur une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci les gens.!! Oué il s'incruste sur les photos defois..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu taff à rosny nan ??? bg la chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Comment elle claque la twingo au second plan sur l'avant dernière photo Super propres vos caisses les gars... t'a du en laisser de l'huile de coude sur ta carrosserie pour quelle soit nickel comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tuning93 a écrit:Tu taff à rosny nan ??? bg la chipo Oui c'est sa..! pers.1 a écrit:Comment elle claque la twingo au second plan sur l'avant dernière photo Super propres vos caisses les gars... t'a du en laisser de l'huile de coude sur ta carrosserie pour quelle soit nickel comme ca !!! Ouai la twingo a ma femme avec jantes de R5 GT T sivuplé.. A pour le nétoyage ouai j'essaye d'utilisé de bon produit et le plus souvent que je peut. 1 fois toutes les 2 semaines a peu prés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pour les tofs superbe ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jolies te jates! c'est quoi? on dirait des turini mais a 10batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ouai c'est dans le même style..C'est des TARGA T012 blanche sans le cache centrale car ce fameux cache est gros et tout chromer.Alors Hop les caches dans la marne et rouler jeunesse..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRE94 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 yo poto belle caisse et qui marche bien pour un 1.6 car elle marche pareil ke mon rs1 tout stock mais il faut que ca change Notre Père qui drive une CLIO RS ,Que Ton F4R soit modifié,Que les courses viennent, Que tu plante les 206rc comme les ibiza, Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sa merite une presentation de ton vehicvule dans la partie VOS VOITURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNEDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah ! merci d'avoir mis les tofz faudrait que je pense a présenter ma caisse ! +1 pour une 106 qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRE94 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ca c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 +1 pour la PREZ.. yous a écrit:sa merite une presentation de ton vehicvule dans la partie VOS VOITURES Ba j'ouvre un poste pour mettre les même photos que la?? Car j'ai que ces tofs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites