Tiny 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Présent à CS avec un pote en 205 GTI (130 - full stock) pour tester contre Nemesis, surement un autre pote en GT Turbo (120 - full stock) et moi en 19 16s (ligne Gr N). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mak sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut Présent a CS ce soir , détour avant vers 23h a V (rdv avec des mecs en OPC Opel , léger tour a LC aussi .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tiny a écrit:Présent à CS en 19 16s (ligne Gr N).a c'est bon sa comme sa tu pourra tester avec le R19 16S de MON JUMEAUX (pour voir si il a la santer)donc PRESENT vers 23h en mode PITCHOUNE avec MON JUMEAUX en R19 16S et MIKA avec son joli GTT rouge jantes blanches...en esperant qu'il ne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Présent pour test avec le GTI mais avant j'serais sur G voir ce qui s'y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 eu peu etre prezen a voir ou en 21 ou a vec la old school bolide [scirocco] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bigou93270 a écrit:eu peu etre prezen a voir ou en 21 ou a vec la old school bolide [scirocco]Super , si tu ramenes le nouveau jouet , je le verrai , sinon viens avec ton frangin et vous ramenez les deux autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi present en mode touriste, pour recuperer un truc avec figo. et je prend mon apareil photo qui fait des belles videos pour ceux qui veulent. en esperant que se soit sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 peu etre avec le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Présent si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Il pleut toute la nuit et demain donc sa va être hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'regarde pas la météo... c'est pas fiable du tout il devait pleuvoir toute l'apres midi j'attends toujours... J'attends le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 suiven la plui kome spectre si il p^leu pas jsui la sinon cé soiré ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mak sort ta merde jte roule dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bizarre , on avait predit pas de pluie , et il fait beau tout le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Onemanshow a écrit:Bizarre , on avait predit pas de pluie , et il fait beau tout le week end !Juste pour info, il vient de flotter dans le sud 91.Donc à voir dans la nuit si cela se répète ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sur Evry c'est mort ... il pleut comme vache qui pisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Turtle a écrit:Onemanshow a écrit:Bizarre , on avait predit pas de pluie , et il fait beau tout le week end !Juste pour info, il vient de flotter dans le sud 91.Donc à voir dans la nuit si cela se répète ou non.Ok , ici dans le 93 ca va c'est sec , par contre ciel un peu couvert , je surveille ça de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ici a cs c'est trempé et ça flotte encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon il s'est arrété de pleuvoir a Evry, j'attends 22h voir si ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ils disent rares averses pour cette nuit donc à voir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui averses eparses et rappeler vs cette hiver on sortait bien sous la neige et rien n empeche de se rassembler pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tiny a écrit:Ils disent rares averses pour cette nuit donc à voir lol. Oui, c'est ce qu'ils disent !!! Sud 91, pareil la pluie c'est arrêté, mais au vu des T°c, l'autobahn devrait sécher rapidement, donc à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Turtle a écrit:Tiny a écrit:Ils disent rares averses pour cette nuit donc à voir lol. Oui, c'est ce qu'ils disent !!! Sud 91, pareil la pluie c'est arrêté, mais au vu des T°c, l'autobahn devrait sécher rapidement, donc à voir !!! T'inquiete j'vais allé faire des Pointes aller/retour pour séché tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Turtle a écrit:Tiny a écrit:Ils disent rares averses pour cette nuit donc à voir lol.Oui, c'est ce qu'ils disent !!!Sud 91, pareil la pluie c'est arrêté, mais au vu des T°c, l'autobahn devrait sécher rapidement, donc à voir !!!T'inquiete j'vais allé faire des Pointes aller/retour pour séché tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pleu chez moi donc on cé pas nou on sen fou un peu komme le dize certain la plui nempeche pa de ce rassemblé pour discuté mai bon apres si on nest 3 pelosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 kalash et snoop y seront ...vs serez 4 je passerais peut etre mais je prends pas ma caisse c ingerable sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 lool je pren le scirocco tu croi cé mieu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 super la station météo en temps réel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 le ciel se decouvre sa a l air d etre bon...je suis a 10 min de senart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 allé sor le lotusssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 non j ai pas de kway pour elle et c est pas etanche du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 IL ne pleut plus ici depuis une vingtaine , donc je crois que ce sera nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 TREZ a écrit:le ciel se decouvre sa a l air d etre bon...je suis a 10 min de senart esperons que sa ne reparte pas de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 figo tu vien ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pas de M3 du coup ce soir?Speed MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ///M et le mouille ne font pas bon menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 attention au temps ce soir les mecs, en tout cas bon Runs à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Onemanshow a écrit:IL ne pleut plus ici depuis une vingtaine , donc je crois que ce sera nickel . C'est bon j'ai séché l'autobahn c'est good!!! non serieux c'est super sec... donc présent j'vais a un Rasso VW d'abord j'serais la vers 23h Onemanshow a écrit:///M et le mouille ne font pas bon menage C'est surtout les proprio's qui ne font pas bon ménage avec leur ///M.... Un ///M ça se sort par tous les temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Onemanshow a écrit:IL ne pleut plus ici depuis une vingtaine , donc je crois que ce sera nickel .C'est bon j'ai séché l'autobahn c'est good!!!non serieux c'est super sec... donc présent j'vais a un Rasso VW d'abord j'serais la vers 23hOnemanshow a écrit:///M et le mouille ne font pas bon menage C'est surtout les proprio's qui ne font pas bon ménage avec leur ///M....Un ///M ça se sort par tous les temps!!!Okey d'acc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Kalash est sur place il pleut pas maintenant faut ke sa sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pas trop de motivés??? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Y en a ko sont en route je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 chez moi il a pas plu du tout, sa m ferai chier de prendre la flotte la bas lol, vu la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites