Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigou93270

scirocco g60 turbo

Messages recommandés

voila comme je lavai annoncé mon frere a racheté le scirocco a mini pshittt une ptite presentation mai vou le connaissé deja



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm ca u est tu là, cool

prend en bien soin de celle ci, à defaud de pouvoir tester avec son ancien gt(minipshit) je testerai avec le scirocco comme je lui avais dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaui bof

encore un caisse a souci sa

et en plus sa rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
oaui bof

encore un caisse a souci sa

et en plus sa rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa


C'est le bas moteur qui pause problème... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai on kiff les souci et les ramié lol tfacon cé pas la mienne mdrr cé cel du frero moi je roule en renault ba le nombre de cheveau je cé pas il et jammai passé au banc on le pasera kan jorrai fini le 21 comme sa on ferra un tire groupé mai bon elle envoi deja du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
bebeg60 a écrit:
oaui bof

encore un caisse a souci sa

et en plus sa rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa


C'est le bas moteur qui pause problème...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
ba ouai on kiff les souci et les ramié lol tfacon cé pas la mienne mdrr cé cel du frero moi je roule en renault ba le nombre de cheveau je cé pas il et jammai passé au banc on le pasera kan jorrai fini le 21 comme sa on ferra un tire groupé mai bon elle envoi deja du lourd


mdr tu roule en renault oaui met bon tu a impeut booster ton frere pour acheter le rocco mdr tkt tu va kifer vw et ta 21 va etre en vente dans pas lomgtem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrrrrrrr cool ma poule si ca te plait enfin a ton reuf!!!!! bebeg60 mets nous tes mains de magicien pour la regle au poil!!!

Mais longue vie a cette caisse qui ma eu sur un coup de coeur mais avec laquel j ai jamais roule ptdr.

A oui bigou paye ta vitre a 22h00 lollllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha lol be bigou va ce deplacer jusqua cher moi avec lol comme sa il roulera avec le monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai je roule deja avec mdrr paye ta vitre té jante et surtou paye ton """ au non tinkiette il pleu vite fait " mdrrrrrr tinkiette bebe je me deplace san souci quand tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ma renault non non je la vendrai pas du moin pas tou suite mai cé vrai ke vw cé autre choze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de taf

surtout nivo allumage et calage distrib qui pas top elle a du retard la cochonne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...