bigou93270 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voila comme je lavai annoncé mon frere a racheté le scirocco a mini pshittt une ptite presentation mai vou le connaissé deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Propre le matos! Il fait combien de chevaux au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 humm ca u est tu là, cool prend en bien soin de celle ci, à defaud de pouvoir tester avec son ancien gt(minipshit) je testerai avec le scirocco comme je lui avais dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oaui bof encore un caisse a souci sa et en plus sa rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle vont être changé on s'en fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bebeg60 a écrit:oaui bof encore un caisse a souci sa et en plus sa rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa C'est le bas moteur qui pause problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ba ouai on kiff les souci et les ramié lol tfacon cé pas la mienne mdrr cé cel du frero moi je roule en renault ba le nombre de cheveau je cé pas il et jammai passé au banc on le pasera kan jorrai fini le 21 comme sa on ferra un tire groupé mai bon elle envoi deja du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 yannS2 a écrit:bebeg60 a écrit:oaui bof encore un caisse a souci sa et en plus sa rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa C'est le bas moteur qui pause problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bigou93270 a écrit:ba ouai on kiff les souci et les ramié lol tfacon cé pas la mienne mdrr cé cel du frero moi je roule en renault ba le nombre de cheveau je cé pas il et jammai passé au banc on le pasera kan jorrai fini le 21 comme sa on ferra un tire groupé mai bon elle envoi deja du lourd mdr tu roule en renault oaui met bon tu a impeut booster ton frere pour acheter le rocco mdr tkt tu va kifer vw et ta 21 va etre en vente dans pas lomgtem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ptdrrrrrrrrrr cool ma poule si ca te plait enfin a ton reuf!!!!! bebeg60 mets nous tes mains de magicien pour la regle au poil!!! Mais longue vie a cette caisse qui ma eu sur un coup de coeur mais avec laquel j ai jamais roule ptdr. A oui bigou paye ta vitre a 22h00 lollllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 hahaha lol be bigou va ce deplacer jusqua cher moi avec lol comme sa il roulera avec le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mai je roule deja avec mdrr paye ta vitre té jante et surtou paye ton """ au non tinkiette il pleu vite fait " mdrrrrrr tinkiette bebe je me deplace san souci quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et pour ma renault non non je la vendrai pas du moin pas tou suite mai cé vrai ke vw cé autre choze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je l'ai vu en vrai propre le rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ba faut dire ski est ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la caisse elle a une degaine de malade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pas mal de taf surtout nivo allumage et calage distrib qui pas top elle a du retard la cochonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 a cé claire que cé pa commun comme auto mai cé ce qui fai son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites